La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • bin pas de souci je crois avec Outlaw.

on se ballade bien avec lui sur la jungle, on lance des fusées magnifiques et souvenez-vous, avant…

..quand on frissonnait dans le blanc, qu'on s'émerveillait comme des gosses devant des marchés de Noël et que personnellement, je bloquais bien devant des gros plans de boulons.

alors devant une baraque à frites, ce sera pareil.

on tendra tous un cornet en papier pour avoir du rab'. ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que vous avez été bien sages à Noël, passez un bon réveillon… A l'année prochaine :bourre:

Image
  • Sympa ton petit coucou, je voulais justement te souhaiter une bonne fin d'année 2012 et un excellent réveillon.
    Sois prudent, ils prévoient le contrôle des piroguiers ! :bourre:

A l'année prochaine. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • le père noël n'est pas en short sous les tropiques? :roll:
    belle photo en tout cas.

bon réveillon à toi aussi!
    c'est quoi les spécialités locales? :bourre:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

c'est quoi les spécialités locales? :bourre:

T'as le choix entre l'iguane grillé ou le caïman en courbouillon non ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • fLAMB2 AU rHUM BIEN SUR :mrgreen: :bourre:
  • Merci pour cette sympathique photo Outlaw ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • remarque sur l'hélico de noël, si tu permet que je m'étale sur ton topic.

d'habitude je trouve ultramoche le cadre noir autour des photos (le passe-partout, ou marie-louise censé faire ressortir la chose encadrée), surtout quand il est noir.

et pour tout dire ces cadrages noirs sont à mon avis une erreur et il ne faut pas les utiliser pour la photo en général.
    quand on connait l'art de l'encadrement, c'est une vraie faute de goût en fait, ce serai trop long à expliciter, mais pour une photo, pas de cadre autour, ça ne se fait pas, c'est comme ça, :roll: puisque je vous le dis.

mais là, Outlaw ton cadre noir, oui tu peux, oui c'est bien, oui c'est réussi car l'hélico y déborde un peu dessus, faisant ainsi ressortir des détails et le sujet, il participe à la photo :oui: et ce n'est donc pas un passe-partout et donc pas :non: une mauvaise parodie d'encadrement.

ah oui je suis un peu puriste sur ce coup-là mais sachez entendre ce sage conseil pour vos photos :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Excellente cette photo, merci outlaw !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci à tous et CDLP, j'en prépare une spécialement pour toi avec un joli cadre…

En attendant, en voilà une pour Papy

Image
  • Wouah ! Merci Outlaw, c'est vrai que c'est une belle machine.
  • J'avoue que cela a été dur de passer sur l'aile sans baudrier et sans déchirer la toile mais le jeu en valait la chandelle :mrgreen:

Image
  • :shock: Oh, ne vas pas te foutre en l'air pour nous faire de belles photos quand même !
    La prochaine fois, tâche de régler ta vitesse d'obturation. L'hélice du 2ème ULM est figée. :mrgreen:

Elle est super ta photo. GoPro et perche je suppose.
  • PCmax a écrit

Merci… Et oui tu as gagné, monopied + GoPro mais pas trop rassuré car peur de toucher l'hélice !!
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

Merci… Et oui tu as gagné, monopied + GoPro mais pas trop rassuré car peur de toucher l'hélice !!

:shock: T'as pas coupé le moteur le temps de la photo ?

Cascadeur va ! :mrgreen: