Idem ! j'ai pas raté le départ ; à 2 mn , il était à 10km de haut et 4 km/s ; Au moins la commentatrice et son interlocuteur , se sont tus pendant la séquence " d'arrachement " . Et après 9mn , 170 kms de haut et voisin de 10 km/s ; ouf ! Comme tu dis , PcMax , c'est fou !
Merci bien Outlaw !
A propos ; juste pour rêver ; Hubble "vient de prendre " une photo !; 23 jours de temps de pose ! avec une pdc qui nous renvoie à nos origines ! http://hubblesite.org/newscenter/archive/releases/2012/37/image/a/ Accessoirement 5.500 galaxies dans l'image ! Loin , loin , de l'univers qui nous est déja inconnu !
La Guyane, ça vous gagne
-
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
-
Comme en l'air, elle ne vous fait pas d'effet, peut-être qu'au sol elle vous réveillera par sa (petite) taille
-
-
Alors là, chapeau. C'est plein de chaleur ta photo en effet. On va en avoir bien besoin pour les jours à venir.
Veinard…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Comme en l'air, elle ne vous fait pas d'effet, peut-être qu'au sol elle vous réveillera par sa (petite) taille
c'est un pas de tir à l'ancienne?
il n'ont pas essayé de moderniser la façon de la lancer?
ça ne m''étonnerai pas qu'un jour le gars outlaw essaie de grimper dans une fusée pour prendre une photo de la terre!
la ça en jetterait!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'ai pas le tempslittle boy a écrit
ça ne m''étonnerai pas qu'un jour le gars outlaw essaie de grimper dans une fusée pour prendre une photo de la terre!
Uploaded with MarcDorcelVideo.com -
que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
cachée dans les pins a écrit
que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico?
En tout cas, on veut pas de photos, merci d'avance.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
même si parfaitement horizontales et bien cadrées, justement même
ou alors par pitié, passes-les d'abord par le service Retouches et Effets Spéciaux de l'ami Maverickmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
On voit la connaisseuse Bien joué, tu l'as remarquécachée dans les pins a écrit
que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico?
-
Aaargh… tu bloques toujours les hélices sur tes photos.
Non, sans blague. Ils sont beaux tes perroquets. Des aras ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Des aras macavouannesPCmax a écrit
… Ils sont beaux tes perroquets. Des aras ? -
outlaw a écrit
Des aras macavouannes
C'est les nouveaux sandwiches du MacDo (pain à l'avoine et viande de volaille…) ?!?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Pas bien réveillé, j'ai relu 3 fois avant de comprendreJericho a écrit
outlaw a écrit
Des aras macavouannes
C'est les nouveaux sandwiches du MacDo (pain à l'avoine et viande de volaille…) ?!?
Avant que les anciens copains de Léon Zitrone n'arrive, en voilà une petite…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .