La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Idem ! j'ai pas raté le départ ; à 2 mn , il était à 10km de haut et 4 km/s ; Au moins la commentatrice et son interlocuteur , se sont tus pendant la séquence " d'arrachement " . Et après 9mn , 170 kms de haut et voisin de 10 km/s ; ouf ! Comme tu dis , PcMax , c'est fou !
    Merci bien Outlaw ! :bieres:

A propos ; juste pour rêver ; Hubble "vient de prendre " une photo !; 23 jours de temps de pose ! avec une pdc qui nous renvoie à nos origines ! http://hubblesite.org/newscenter/archive/releases/2012/37/image/a/ Accessoirement 5.500 galaxies dans l'image ! Loin , loin , de l'univers qui nous est déja inconnu !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En échange de 40 points que m'a promis Papy :mrgreen: , voilà une photo de Soyouz 8-)

Image
  • Comme en l'air, elle ne vous fait pas d'effet, peut-être qu'au sol elle vous réveillera par sa (petite) taille :sick:

Image
  • Comme il ne fait pas très beau chez vous… 8-)

Image
  • Alors là, chapeau. C'est plein de chaleur ta photo en effet. On va en avoir bien besoin pour les jours à venir.
    Veinard… ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Comme en l'air, elle ne vous fait pas d'effet, peut-être qu'au sol elle vous réveillera par sa (petite) taille

c'est un pas de tir à l'ancienne?
    il n'ont pas essayé de moderniser la façon de la lancer? :journal:

ça ne m''étonnerai pas qu'un jour le gars outlaw essaie de grimper dans une fusée pour prendre une photo de la terre! :interr:

la ça en jetterait! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

ça ne m''étonnerai pas qu'un jour le gars outlaw essaie de grimper dans une fusée pour prendre une photo de la terre! :interr:
    J'ai pas le temps :mrgreen:

Image

Uploaded with MarcDorcelVideo.com
  • que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico? :bonnet:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico? :bonnet:

En tout cas, on veut pas de photos, merci d'avance.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • même si parfaitement horizontales et bien cadrées, justement même :mrgreen:

ou alors par pitié, passes-les d'abord par le service Retouches et Effets Spéciaux de l'ami Maverick
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

que fabriques-tu avec Marc Dorcel dans un hélico? :bonnet:
    On voit la connaisseuse :mrgreen: Bien joué, tu l'as remarqué :bieres:

Image
  • Aaargh… tu bloques toujours les hélices sur tes photos. :twisted:

Non, sans blague. Ils sont beaux tes perroquets. Des aras ? :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

… Ils sont beaux tes perroquets. Des aras ? :interr:
    Des aras macavouannes ;)
  • outlaw a écrit

Des aras macavouannes ;)

C'est les nouveaux sandwiches du MacDo (pain à l'avoine et viande de volaille…) ?!? :shock:

:dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

outlaw a écrit

Des aras macavouannes ;)

C'est les nouveaux sandwiches du MacDo (pain à l'avoine et viande de volaille…) ?!? :shock:
    Pas bien réveillé, j'ai relu 3 fois avant de comprendre :bourre:

Avant que les anciens copains de Léon Zitrone n'arrive, en voilà une petite…

Image