NanPaxwax a écrit
outlaw a écrit
Petite question pour cette fin de semaine :
Quel animal pèse environ 500kg pour 1.80m et que l'on peut voir en Guyane ??
Le tapir?
La Guyane, ça vous gagne
-
-
la tortur Luth
-
…ça ne peut pas être moi: j'suis jamais allé en Guyane!…
par stanak » 06 Mai 2011, 06:37
la tortur Luth
Au fait Stanak, pourquoi le Luth doit forcément être une torture? Si c'est bien joué, ça peut aussi être un plaisir…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
oh toi tu as lu le livre de clansman? Si le lieu s'appelle yalimapo alors je dis également la luth (mais pas romaine).les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
little boy a écrit
oh toi tu as lu le livre de clansman? Si le lieu s'appelle yalimapo alors je dis également la luth (mais pas romaine).
J'imagine que dans le livre de Clansman, c'est plutôt une joueuse de pipeau, non? …
mais là, on s'éloigne de nos reptiles marins…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
little boy a écrit
oh toi tu as lu le livre de clansman? Si le lieu s'appelle yalimapo alors je dis également la luth (mais pas romaine).
Le livre de Clansman????? Des détails, des précisions, des ragots, que diable!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Dès qu'il faut boire des bières, tu réponds présentstanak a écrit
la tortur Luth
Vu à l'embouchure du Maroni (frontière entre la Guyane et le Surinam). Chaque année, c'est le même spectacle.
-
Encore des immigrées clandestines voulant profiter du droit du sol !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
alors, c'est sympa l'omelette aux œufs de tortues ?
-
Je n'ai pas de poële assez grande pour un oeufstanak a écrit
alors, c'est sympa l'omelette aux œufs de tortues ? -
Pour les deux dernières , t'aurais peut- etre pas du lui dire que c'etait pour AMN
Elle est bien avancée , maintenant ! Elle se crashe , et toi , tranquille tu shootes , tss , tss , Paparazzi , và ! En attendant , jolies vues !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Elle était tellement ravi quand je lui ai dis qu'elle finirait sur AMN qu'elle a applauditMAVERICKdu13 a écrit
Pour les deux dernières , t'aurais peut- etre pas du lui dire que c'etait pour AMN -
je préfère les brésiliennes …. mais merci quand même
A ce que je vois tu "bosses" toujours autant, j'espère que tout va bien pour vous bisous à tout le monde« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Tu sais, je trouve que AMN prend l'allure de nurserie par moment donc je ne voulais pas choquerSastrou a écrit
je préfère les brésiliennes ….
Je vous invite tous au bar pour fêter mon brevet d'ULM puisque je viens d'être laché pour les vols solo Il ne me reste plus qu'à faire une vingtaine d'heures en solo pour avoir l'emport pax -
Félicitations!
Quel type d'ULM tu pilotes?Tu dois bien avoir une ou deux photos à nous mettre…Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .