La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Tandure a écrit

outlaw a écrit

little boy a écrit

j'ose pas imaginer l'odeur! :?
    Beu bas dire, j'suis enrhubé :mrgreen:

T'as passé ton weekend en Bretagne?
    A travers cette phrase, tu avoues qu'il fait mauvais en Bretagne… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

Tandure a écrit

outlaw a écrit

little boy a écrit

j'ose pas imaginer l'odeur! :?
    Beu bas dire, j'suis enrhubé :mrgreen:

T'as passé ton weekend en Bretagne?
    A travers cette phrase, tu avoues qu'il fait mauvais en Bretagne… :mrgreen:
    J'avoue que ce weekend il a fait mauvais en Bretagne, comme dans une grande partie de la France métroplitaine d'ailleurs
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • J'ai mieux que les plumes et le goudron !! :shock:
    Avis aux amateurs :mrgreen:

Image
  • Ca c'est un arbre qui sait se défendre ! :shock:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ca c'est un arbre qui sait se défendre !

c'est pas mal aussi pour se gratter le dos! :mrgreen:

comme on dit qui s'y frotte s'y pique! :shock:
    c'est quoi comme variété? :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 22 novembre 2010 17:23
  • little boy a écrit

c'est quoi comme variété? :journal:
    Arbre fromager 8-)

Ces arbres devraient leur nom au fait que leur bois était utilisé dans la fabrication de boîtes pour les fromages. L'origine du nom pourrait aussi être expliquée par la déformation de l'expression "forme agée" inspirée par les reliefs du tronc évoquant des rides. Ce nom est aussi utilisé pour des arbres proches biologiquement ou morphologiquement de ces derniers.
    Extrait de Wiki
  • Ayez, elle est d'un fort beau gabarit et elle partie aujourd'hui :D

Image

Image

Image

Sur la photo suivante, on peut voir la séparation des boosters qui tomberont au beau milieu de l'atlantique

Image
  • Tudieu ! C'pas banal, comme photos ! Wahouuuuh !

Merci !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

Merci !
    De rien, service (comme ils disent en Alsace)

Pour info, je suis à 20km du pas de tir légèrement en hauteur et vous remarquerez qu'il fait super beau (et chaud) ici 8-)
  • t es où en Guyane outlaw? J'y ai vécu un an quand jetais en Gendarmerie. J'étais à Rémire-Montjoly.

Ahahah, lors d'un parcours en jungle avec des commandes de l'armée de l'air, je m'étais rattrapé à cet arbre lors dune chute. Après coup j'aurais préféré me manger le sol :D

profite bien de la jungle, c'est une expérience unique ;)
  • cela doit être une belle expéreince de voir le décollage d'ariane!! 8-)

les boosters tombent dans une zone réservée, ou bien ils se dispersent au petit bonheur la chance? :geek:

merci pour ces magnifiques photos OUTLAW. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 28 novembre 2010 12:17
  • A priori, tout il est prévu :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Flavien a écrit

t es où en Guyane outlaw? J'y ai vécu un an quand jetais en Gendarmerie. J'étais à Rémire-Montjoly.
    Kourou et quelle année pour toi ?

Flavien a écrit

Ahahah, lors d'un parcours en jungle avec des commandes de l'armée de l'air, je m'étais rattrapé à cet arbre lors dune chute. Après coup j'aurais préféré me manger le sol :D
    Je te comprends :lol:

little boy a écrit

cela doit être une belle expéreince de voir le décollage d'ariane!! 8-)
    C'est le 3ème auquel j'assiste et je trouve toujours cela E N O R M E :shock:

little boy a écrit

les boosters tombent dans une zone réservée, ou bien ils se dispersent au petit bonheur la chance? :geek:
    Pour moi, ils tombent dans une zone réservée du moins je l'espère car cela craint franchement sinon.
    Les EAP (Etages d'Accélération à Poudre) se séparent de la fusée à H0+2min22s à 66km de haut et à la petite vitesse de 2065m/s :shock: (voir dernière photo)
  • à la petite vitesse de 2065m/s

à oui quand même! :?

Pour moi, ils tombent dans une zone réservée du moins je l'espère car cela craint franchement sinon.

ogotaï a écrit

A priori, tout il est prévu :)

OGOTAÏ a donné lien l'expliquant.
    merci :)
  • Pour moi, ils tombent dans une zone réservée du moins je l'espère car cela craint franchement sinon.

Du moment qu'ils retombent pas à Angers. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.