Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Oui et faut s'acheter des bras 17Kg le pépère
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ce prix là tu rajoutes un trépied ! :bonnet:

    Beau joujou !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    A ce prix là tu rajoutes un trépied ! :bonnet:
    … ou un abonnement au Fitness du coin! :costaud: :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    J'ai trouvé mon prochain objectif

    http://www.sigmaphoto.com/product/200-500mm-f28-apo-ex-dg


    Comme ça je pourrais continuer à me muscler pendant les meetings

    Il fait un peu militaire de forme et de couleur :D

    Le photographe a presque besoin du concours d'une tierce personne avec un rôle de porteur.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Il fait un peu militaire de forme et de couleur :D

    De loin on va vite te prendre pour un terroriste avec un SAM :p
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Hutch a écrit

    J'ai trouvé mon prochain objectif

    http://www.sigmaphoto.com/product/200-500mm-f28-apo-ex-dg


    Comme ça je pourrais continuer à me muscler pendant les meetings

    Il fait un peu militaire de forme et de couleur :D

    Le photographe a presque besoin du concours d'une tierce personne avec un rôle de porteur.
    Un peu comme les golfeurs qui ont besoin d'aide pour leurs clubs :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'ailleurs entre "peutter" et "spotter", il n'y a qu'un bras ;)


    mon insolite à moi pèse beaucoup moins lourd, il s'agit d'un ballon.

    exactement un ballon d'enfant du dernier carnaval, lâché au milieu d'autres à la fin du défilé de Mardi-gras dans mon village.

    j'en ai suivi quelques uns du regard et j'avais été surprise de les voir monter si haut puis partir loin :roll: très loin dans le ciel nuageux.

    n'ayant aucune compréhension de la joie familiale du lancer de ballon de carnaval, j'avais juste pensé: "et mes avions? c'est quoi ces ballons dans MON couloir plein d'avions? l'armée et la DGAC sont-elles au moins prévenues? en gros… c'est quoi ces sales mioches qui parasitent mon RTBA et mes TACANS???"

    tout ça pour me faire rire toute seule dans ma tête, persuadée que les ballons éclataient rapidement et ne sont pas dangereux pour un appareil.


    mais rebondissement du ballon 15 jours plus tard, à la lecture du journal local…

    figurez-vous que les ballons portaient tous un message à l'attention de qui les trouverait, et une quinzaine de personnes ont indiqué ainsi le lieu des atterrissages, plus ou moins loin.

    .. dont un monsieur de Rennes, à 530 kilomètres de chez moi! :costaud: sacré voyage pour un riquiqui-ballon, Solar Impulse peut aller se rhabiller le panneau solaire.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un peu comme les golfeurs qui ont besoin d'aide pour leurs clubs :D

    :bonnet:

    cachée dans les pins a écrit

    d'ailleurs entre "peutter" et "spotter", il n'y a qu'un bras ;)


    mon insolite à moi pèse beaucoup moins lourd, il s'agit d'un ballon.

    exactement un ballon d'enfant du dernier carnaval, lâché au milieu d'autres à la fin du défilé de Mardi-gras dans mon village.
    (…)
    figurez-vous que les ballons portaient tous un message à l'attention de qui les trouverait, et une quinzaine de personnes ont indiqué ainsi le lieu des atterrissages, plus ou moins loin.

    .. dont un monsieur de Rennes, à 530 kilomètres de chez moi! :costaud: sacré voyage pour un riquiqui-ballon, Solar Impulse peut aller se rhabiller le panneau solaire.


    La conclusion qui s'impose CDLP est donc évidente :

    "Tous les chemins mènent à ma ville natale…"
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, je le prends tous les jours le chemin de Rennes, sans faire 530 km, et ben, j'ai jamais vu de ballon!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Moi, je le prends tous les jours le chemin de Rennes, sans faire 530 km, et ben, j'ai jamais vu de ballon!

    …même pas celui du Gendarme ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tandure a écrit

    Moi, je le prends tous les jours le chemin de Rennes, sans faire 530 km, et ben, j'ai jamais vu de ballon!

    …même pas celui du Gendarme ? :bonnet:
    Ben non, je connais les petites routes de traverse!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Niko a écrit

    Tandure a écrit

    Moi, je le prends tous les jours le chemin de Rennes, sans faire 530 km, et ben, j'ai jamais vu de ballon!

    …même pas celui du Gendarme ? :bonnet:
    Ben non, je connais les petites routes de traverse!
    Idéal quand on ne peut plus avancer droit… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, déjà, que les chaussures de nos commandos fondent au soleil malien, ça aurait mérité sa place dans ce topic. Qu'un général fasse déchausser la moitié de sa brigade pour chausser l'autre, ce n'était pas mal non plus.
    Mais que le camion transportant les nouvelles chaussures (commandées en urgence) finisse bloqué dans une tempête de neige, c'est vraiment la cerise sur le gâteau! :lol:

    Le Mamouth
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien à voir avec les semelles et la colle mais je trouve cela rigolo…

    ICI

    Regardez la vidéo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une superbe vidéo qui en dit long sur l'avenir des pilotes…

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-z9LdL-VA3E
      Lien   Revenir ici   Citer