Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • http://www.tuxboard.com/hirobo-bit-hx-1-helicoptere-electrique-individuel/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fabuleux!

    et dans quelques années une vidéo sûrement géniale avec les arrivées à la queue-leu-leue sur une piste :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Soviétique ? Ah ouais quand même. :bonnet:
    Ils ont dû écrire leur rubrique nécrologique il y a 30 ans, quand l'URSS était encore d'actualité…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rien à voir avec l'aviation, mais voici 25 photos de lieux vraiment curieux. Ça en fait, de jolies images !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.tuxboard.com/5-heures-datterrissages-davions-en-20-secondes/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Original !! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un passager clandestin.
    Remarquez, vaut mieux ça qu'un kangourou.

    http://www.youtube.com/watch?v=TaJLe5i36Mk
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Un passager clandestin.
    Remarquez, vaut mieux ça qu'un kangourou.
    Si ça avait été un kangourou, j'espère qu'ils l'auraient vu avant de décoller! :lol:

    Pis à sortir de là, s'il devait encore être vivant… je préfèrerais le kangourou. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'aurais-tu pas peur de te faire boxer ? :costaud:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    N'aurais-tu pas peur de te faire boxer ? :costaud:
    Si j'ai le choix entre un oeil au beurre noir et un nez cassé :blesse: ou risquer une boite en sapin :tombe: … je choisi le kangourou!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Si j'ai le choix entre un oeil au beurre noir et un nez cassé :blesse: ou risquer une boite en sapin :tombe: … je choisi le kangourou!

    D'autant que bien cuit, ca fait de bon steaks. Je dis ca juste a cas ou un cuisseau se ferait happer par le reacteur. :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement non, la Maison Blanche ne construira pas l'Etoile Noire
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:

    (…) En dépit d'avoir atteint les 25 000 signatures nécessaires pour obtenir une réponse de l’exécutif américain, cela n'était pas suffisant pour convaincre.

    Étonnamment :mrgreen: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien dommage, je suis sûr que c'était moins cher que le F-35 :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est bien dommage, je suis sûr que c'était moins cher que le F-35 :D
    Normal: on parle d'une Etoile Noire… pas d'un Trou Noir! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer