Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • cachée dans les pins a écrit

    si il se crashe il peut y avoir du dégât aussi :?

    Edith:
    faites moi penser à vous narrer une histoire à ce sujet…

    Qu'est-il donc arrivé à ton amie Edith? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    si il se crashe il peut y avoir du dégât aussi :?

    Edith:
    faites moi penser à vous narrer une histoire à ce sujet…

    Qu'est-il donc arrivé à ton amie Edith? :interr:
    Montres nous une photo d'Etith stp :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme tu veux !
    Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci D9pouces, mais il y en a d'autres:
    Edith de Nantes est également le nom d'une des choriste du Beau Lac de Bâle, le mythique groupe genevois de rock!
    (35 ans de chansons!) :costaud: (cette fois oui, j'avoue que c'est du chauvinisme! :bonnet: )

    Si vous ne craignez pas les chansons à texte intello, vous pouvez regarder cet enregistrement de "Va promener le chien" où Edith de Nantes apparait sur la droite de l'image à 1'16'', juste à côté de Nelly Pliant, une autre choriste… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Trafic de missiles Patriot : http://www.opex360.com/2011/12/22/des-missiles-patriot-trouves-a-bord-dun-cargo-en-partance-pour-la-chine/

    :bonnet:
    Il y a de cela une bonne trentaine d'années, une amie de mes parents travaillait au SHAPE au Luxembourg. Elle s'occupait des transports ferrés et une fois, un wagon entier de Hawk avait disparu pres de Naples. Pas besoin d'être devin pour deviner qui avait fait le coup, donc les militaires US ont pris contact avec la Mafia locale, en expliquant que si on leur rendait les missiles, ils laissaient le wagon. Par contre, si ils ne récupéraient pas les missiles, ils allaient être vraiment "très" fachés ! Marché conclu, et deux jours après les américains ont récupéré leurs missiles, mais les italiens n'ont pas retrouvé leur wagon :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.tuxboard.com/la-vie-en-stop-motion-avec-instagram/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si quelqu'un a un peu de temps à meubler, voici une petite idée de bricolage… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :o oh le fou furieux de génie! c'est scotchant.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le monsieur a du passer quelques heures dessus, c'est hallucinant
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grandiose ! :costaud:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe, on reconnait les vrais passionnés! :shock:
    incroyable.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je connaissais cette vidéo, et je trouve assez hallucinant et captivant. :shock:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le plus grand musée de modèle réduit du monde si je ne m'abuse, à Hambourg.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A quand le vélo-hélico-écolo-perso ?
    Bah apparemment c'est pour bientôt :oui:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :interr: Ouais… "bientôt" n'étant qu'une question d'interprétation temporelle.

    Sera pas facile à poser sur un parking quand même cette "chose" ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :