Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • a bon, tu crois?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas si les pilotes sont toujours dans l'armée de l'air française mais franchement c'était osé … :shock: pour ne pas dire plus
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'ai vu ça fait un moment. Impressionnant.
    Il y'en avait plein comme ça sur un site en anglais dont je ne me souviens plus.
    Des vidéos de tir en Irak. Une vidéo avec un Mirage 2000, un jaguar et un Mirage F-1…
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et on s'étonne après qu'ils soient usés. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Est-ce là un signe du changement climatique?
    En tout cas c'était très joli dans le ciel des environs de Rennes mardi soir.
    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mordelles-35-.-Un-debut-de-tornade-s-est-forme-dans-le-ciel-rennais_6346-2031034-fils-tous_filDMA.Htm

    si celle-ci avait touché le sol, elle aurait fait du dégat! :shock:

    en normandie également on a pu dénombrer quelques tornades cet été, mais en hiver?! :roll:

    celle-ci c'était en 1961.
    http://keraunos.forumpro.fr/gallery/Tornades-trombes-marines-et-tubas-francais/Region-Haute-Normandie/Tornade-a-Evreux-27-pic_146.htm
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une splendide interprétation de Mariah Carey… sur le pont d'envol du HMS Ocean.

    Mignon, avec son sous-tif jaune sur un pantalon de treillis :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Une splendide interprétation de Mariah Carey… sur le pont d'envol du HMS Ocean.

    Mignon, avec son sous-tif jaune sur un pantalon de treillis :mrgreen: .

    :shock: Waaouh ! J'adore cette fille et ce clip la rend encore plus sexi! Z'ont bien de la chance les marins du HMS Océan. :D

    Remarque, chacun son genre hein ? Nous, en 1970, on a bien fait chanter Mireille Mathieu sur le Foch.
    J'ai pas trouvé de vidéo, dommage…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Remarque, chacun son genre hein ? Nous, en 1970, on a bien fait chanter Mireille Mathieu sur le Foch.
    J'ai pas trouvé de vidéo, dommage…

    Et par curiosité, ya eu combien de suicide ce jour là ? :bonnet:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    PCmax a écrit

    Remarque, chacun son genre hein ? Nous, en 1970, on a bien fait chanter Mireille Mathieu sur le Foch.
    J'ai pas trouvé de vidéo, dommage…

    Et par curiosité, ya eu combien de suicide ce jour là ? :bonnet:

    Aucun mais une grosse voie d'eau ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    jeliot a écrit

    PCmax a écrit

    Remarque, chacun son genre hein ? Nous, en 1970, on a bien fait chanter Mireille Mathieu sur le Foch.
    J'ai pas trouvé de vidéo, dommage…

    Et par curiosité, ya eu combien de suicide ce jour là ? :bonnet:

    Aucun mais une grosse voie d'eau ! :bonnet:

    En même temps, c'était ballot de chanter "Akropolis Adieu!" en passant juste au large d'Athènes……. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    PCmax a écrit

    jeliot a écrit

    PCmax a écrit

    Remarque, chacun son genre hein ? Nous, en 1970, on a bien fait chanter Mireille Mathieu sur le Foch.
    J'ai pas trouvé de vidéo, dommage…

    Et par curiosité, ya eu combien de suicide ce jour là ? :bonnet:

    Aucun mais une grosse voie d'eau ! :bonnet:

    En même temps, c'était ballot de chanter "Akropolis Adieu!" en passant juste au large d'Athènes……. :mrgreen:

    Ooooh… Môssieur est fan de Mireille Mathieu à ce que je vois ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kestu crois? J'ai l'intégrale et je suis le membre le plus récent de son Fans Club (n° de membre: 0003!)… c'est pas de la gnognotte, la Mireille! :bonnet:


    PS: Je crois que c'est la seule chanson que je connaisse d'elle!
    ;)

    EDIT: Tout bien réflèchi, je crois q'elle a chanté "Mille colombes" ou kekchose comme ça, aussi… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous préviens, si vous continuez à parler de Mireille Mathieu je pose plainte pour harcèlement moral. En même temps, c'est vrai qu'elle est à sa place ici. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sympa, de voir son commandant de bord remonter l'allée centrale de l'avion en hurlant qu'il y a une bombe à bord et qu'on va s'écraser. Je crois que j'aurais transpiré un peu :mrgreen:


    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/etats-unis-alerte-le-pilote-debloque_1098720.html
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tout aussi sympa lorsque votre voisin de siège , un peu énervé par le retard au décollage, attaque le hublot à coups de poings …
    :fou:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :