Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • ciders a écrit

Je viens juste de me revoir les quatre parties couvrant le début du film. Quand je pense qu'on n'a pas le droit de procéder comme ça au collège… :bonnet:

Je ne me souvenais plus ,que , "Grosse Baleine" , était joué par Vincent D'Onofrio , qui aujourd'hui joue , plus exactement jouait jusqu'en 2009 , dans la série New-York Section Criminelle , et tenait le role de l'inspecteur Gorren . Sacré film , quand meme ! :marine:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des voyages a planifier ? faites confiance a Google map :journal: :

allez voir Google Map, les itinéraires suivant :

Japon-Chine, instruction 43

Japon-Taïwan, instruction 79

Japon-USA, instruction 27

Il y a surement d'autres idées d'escapades sympathiques en cherchant bien 8-)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • J'ai pas compris, tu trouves ça où sur Google Map ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • google map => itineraire (à gauche)

après tu tapes les depart et arrivée.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Il n'est pas précisé le tarif du péage sur l'océan Pacifique. :journal:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • google map -> clique sur "itinéraire"
    puis dans les cases origine-destination tu marques ex:

de: japon
    à: usa

Google mouline pour te trouver l' itinéraire et les indications à suivre exemple:

dans la liste qiui s' affiche en dessous au n° 22 il te dira tourner à gauche sur 550 m par exemple ou autre chose de plus sportif :!: tu verras.

edit: arf! trop lent :x

réédit: Vu le moyen de locomotion, pas question de péages, tu payes de ta personne :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Je connaissais déjà pour la nage, mais pas pour les autres. Ils ont le sens de l'humour, en tout cas :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • glwpatton a écrit

Des voyages a planifier ? faites confiance a Google map :journal: :

allez voir Google Map, les itinéraires suivant :

Japon-Chine, instruction 43

Japon-Taïwan, instruction 79

Japon-USA, instruction 27

Il y a surement d'autres idées d'escapades sympathiques en cherchant bien 8-)

haha sympa :mrgreen:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Sympa ça ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Avant d'embarquer, n'oubliez pas de mettre la voiture dans le bidon étanche de votre kayak. :mrgreen:
    Excellent!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=31.933517,-23.862305&spn=8.535655,14.040527&t=h&z=6

Encore un truc sur google map, mais cette fois c’est pas aussi marrant… c’est plutôt une question !

A-t-on retrouvé l’Atlantide ? :mrgreen:

Ou plus sérieusement que peuvent être ces carrés (au centre le l’image), à 5400m de profondeur (chiffre donné par google earth) ?
  • glwpatton a écrit

Ou plus sérieusement que peuvent être ces carrés (au centre le l’image), à 5400m de profondeur (chiffre donné par google earth) ?

C'est vrai qu'on dirait des traces archéologiques de constructions..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Sandra a écrit

glwpatton a écrit

C'est vrai qu'on dirait des traces archéologiques de constructions..

Le problème c'est que ce seraient des traces archéologiques .. mais de la taille d'un pays ! (regardez la taille comparée aux îles sur les cotés!)

edit: corrigé mon écriture, on aurait dit que j'écrivais bourré
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par nanimo le 9 novembre 2010 14:35
  • glwpatton a écrit

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=31.933517,-23.862305&spn=8.535655,14.040527&t=h&z=6

Encore un truc sur google map, mais cette fois c’est pas aussi marrant… c’est plutôt une question !

A-t-on retrouvé l’Atlantide ? :mrgreen:

Des éléments de réponse

On va encore m'accuser de casser un mythe. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

On va encore m'accuser de casser un mythe. :mrgreen:

Effectivement, ça semble bien plus réaliste comme explication..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
Ils sont en ligne en ce moment :