Insolite

  • ciders a écrit

    Il a pris des couleurs le Su-33 :bonnet:
    :shock: C'est quoi cette horreur ! Je savais les chinois champions de la copie, mais là ca frôle vraiment le palmarès de la laideur. D'un autre côté je comprend pas, les russes ont-ils finalement refusés de vendre des Su-33 à Pékin ? C'est pourtant bientôt la quile pour lui, vu l'arrivée du MiG-29K ? :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo, il ne s'agit pas d'un J-15 en photo, mais d'un Su-47 Berkut. ;)

    Pour le J-15, je me tâte. Dans la mesure où la PLANAF a refusé une dizaine de J-11 récemment ( pour cause de "vibrations importantes" )…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 5 juin 2010 13:48
  • ciders a écrit

    Polo, il ne s'agit pas d'un J-15 en photo, mais d'un Su-47 Berkut. ;)

    Oh la boulette… :oops: :lol: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais !

    plutôt une sacré boulette dans le genre. j'ai eu un léger doute dès que j'ai vu la photo. car pour moi, le Su-33 avait la forme générale du Su-27 que je ne retrouvais pas ici.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pygargue a écrit

    ouais !

    plutôt une sacré boulette dans le genre. j'ai eu un léger doute dès que j'ai vu la photo. car pour moi, le Su-33 avait la forme générale du Su-27 que je ne retrouvais pas ici.
    Initialement, c'était bien une photo du Su-33 (enfin, plus exactement d'un proto qui a servi à l'élaboration du Su-33, vu que c'était le Su-27 T10-24).

    J'ai un peu cherché des photos du J-15, mais je n'ai rien trouvé de probant (peut-être ici)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Moyen-Age pourrait servir de modèle économique

    A l'époque, la principale industrie était la fabrique d'armures et d'épées. J'dis ça, j'dis rien. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un monde sans dette, faut voir. L'usure était bien répandue.

    On ne parlera pas des guerres, des crises monétaires liées au manque de métaux précieux, de l'espérance de vie à 25 ans et du reste. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons qu'à l'époque, c'était pas courant d'acheter son frigo à crédit. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Un monde sans dette, faut voir. L'usure était bien répandue.

    On ne parlera pas des guerres, des crises monétaires liées au manque de métaux précieux, de l'espérance de vie à 25 ans et du reste. :bonnet:
    Autre chose me chagrine : quand on lit l'article, on a l'impression qu'il y a un lien direct entre endettement et temps de travail minimum pour un niveau de vie « correct » (chacun le définira comme il le voudra). J'ai du mal à faire le lien, à vrai dire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dark Vador sur le divan

    A quand le profil psychologique de R2D2 ? :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voler à bord d’un avion de chasse pour 10 euros!
    Conditions et restrictions au vol :

    - Ne pas souffrir de problèmes cardiaques.
    - Ne pas souffrir de problèmes neurologiques.
    - Un certificat médical d’aptitude à la pratique d’un sport aérien vous sera demandé.
    - Avoir plus de 16 ans.
    - Ne pas mesurer plus de 1.90m, poids minimum 50 kg, poids maximum 105 kg.
    Arf… pas plus de 1,90m. Va falloir me faire raboter de 1cm :S
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Voler à bord d’un avion de chasse pour 10 euros!
    Conditions et restrictions au vol :

    - Ne pas souffrir de problèmes cardiaques.
    - Ne pas souffrir de problèmes neurologiques.
    - Un certificat médical d’aptitude à la pratique d’un sport aérien vous sera demandé.
    - Avoir plus de 16 ans.
    - Ne pas mesurer plus de 1.90m, poids minimum 50 kg, poids maximum 105 kg.
    Arf… pas plus de 1,90m. Va falloir me faire raboter de 1cm :S

    Pour moi, c'est ok.. cool :) :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er ! :D

    Certes… mais il est équipé d'un pilote et à choisir entre les deux.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    PCmax a écrit

    L'avion n'est pas équipé de miroir de courtoisie Sandra, tu vas te faire ch^er ! :D

    Certes… mais il est équipé d'un pilote et à choisir entre les deux.. :bonnet:
    Et la ceinture anti-G sera bien utile pour limiter les déplacement de sang du pilote!!! :mrgreen: (enfin..j'me comprends!)
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer