Humour noir : le retour

  • Aïe ! Pauvre gars. Le comble, c'est qu'il était sûrement prêt à donner sa vie pour son pays et le voilà qu'il meurt au volant de son engin, sur le bord d'une petite route de campagne. Triste sort.

    Ciders, tu sais, dans des cas comme ça (et comme dans la plupart) ce n'est pas la personne responsable qui paye mais son assurance. La vieille dame sera sûrement poursuivie pour homicide involontaire (si le décès est survenu moins de 10 jours après l'accident) ou à défaut de "conducteur non maître de son véhicule" et règlera quelques euros au Trésor Public mais sinon, que va faire la justice ? Pas grand'chose.
    :(
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas grand chose en effet. Mais après tout, c'était juste un militaire ? Pas de quoi s'en faire.

    Ca aurait été elle qui serait morte, je ne vous raconte pas le scandale. Mais un militaire… on le paye pour ça, pas vrai ?

    Y'a des fois j'ai honte de mon pays.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pas grand chose en effet. Mais après tout, c'était juste un militaire ? Pas de quoi s'en faire.

    Ca aurait été elle qui serait morte, je ne vous raconte pas le scandale. Mais un militaire… on le paye pour ça, pas vrai ?

    Y'a des fois j'ai honte de mon pays.

    Alors là Ciders, je te comprends pas. Il à quoi notre beau Pays pour que tu l'aimes pas ? :drill:

    Non… tais toi… je sais et la liste serait longue ! :mrgreen:

    Allez, poursuivons dans l'humour noir (en gardant une pensée pour ce pauvre gars).
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pas grand chose en effet. Mais après tout, c'était juste un militaire ? Pas de quoi s'en faire.

    Ca aurait été elle qui serait morte, je ne vous raconte pas le scandale. Mais un militaire… on le paye pour ça, pas vrai ?

    N'exagérons rien! Des gens, des civils comme des militaires, meurent sur les routes tous les jours du fait de quelques idiots à qui on confie un volant, ou de vieux que l'âge rend incapables de conduire. Rien que cette semaine, un mort sur l'A16 aura eu pour seule épitaphe : "L'autoroute A 16 plongée dans le chaos après un accident mortel entre poids lourds". Pas cool non plus. Ça ne fait jamais un scandale. Je plains bien sûr les pauvres gars qui étaient dans ce porte-char, mais ce n'est qu'un accident de la route comme il en arrive hélas tous les jours.

    Et ne jetons pas la pierre à MASH. En lisant cette histoire, je ne me serais jamais douté non plus que les conséquences en seraient fatales, du coup je l'ai aussi prise avec humour. On peut d'ailleurs rire de tout, et ça fait parfois du bien.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    MASH, le conducteur du camion est décédé. La vieille, elle, n'a rien. Mais elle n'aura rien à payer, le pauvre militaire était orphelin et a priori sans enfants.

    Et je ne dirais rien de plus, sinon je vais m'énerver.

    Salut Ciders, au moment de mon Post, la situation paraissait moins grave et je nottai juste le grotesque de cette 308 détruisant de fait le premier VBCI

    Je suis catastrophé et attristé pour ce jeune, ses proches ses compagnons d'arme et même pour la petite vieille qui doit être tragiquement désolé (si elle n'est pas encore Alzheimer)…

    Comme je suis attristé pour la perte de toute vie sur la route et toujours à cause de conneries (cas de la vieille) ou de connards assez souvent.
    :tsss:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par mash le 28 avril 2010 16:41
  • Je partage l'avis de Paxwax. Rire n'est pas forcément se moquer,et rire de tout comme il dit, permet parfois de prendre un peu de distance avec la réalité qui n'est pas toujours (pas souvent) rose..

    MASH ne pouvait pas savoir de plus que ce soldat viendrait à mourir, dans tous les cas, il ne lui a pas manqué de respect.

    Je suis certain que toi même ciders il t'est déjà arriver de rire d'une mort absurde comme nous pouvons en voir parfois.. Or là, il n'a même pas rit de la mort (elle n'a rien d'absurde mais est justement un cas de mortalité bien trop courant…) mais juste de l'accident en détournant le véhicule comme arme anti-char. Rien de bien mauvais goût .. Cela reste de l'humour, noir, mais de l'humour.

    Ceci dit, une pensée vers ce militaire et vers tous les autres usagers de la route qui malheureusement pour certains, n'ont pas eu la chance de passer à travers les mailles du filet.





    @ PCmax: C'est pas 30 jours le délai d'homicide involontaire après accident? Que je me rappelle de la Gie, c'est 30..



    EDIT:

    MASH a écrit

    (si elle n'est pas encore Alzheimer)…

    Il continu dans l'humour noir le saligot :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par flavien le 28 avril 2010 16:43
  • Je ne visais pas MASH sur ce coup. Mais ce genre de morts stupides en particulier.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    EDIT:

    MASH a écrit

    (si elle n'est pas encore Alzheimer)…

    Il continu dans l'humour noir le saligot :mrgreen: :mrgreen:

    Humour noir je sais pas, je lui souhaite presque d'être au moins sénile pour ne pas se rappeler tous les soirs qu'elle est responsable de la mort d'un jeune gars qui n' a fait que lui sauvé la vie… :S

    Pour le saligot, je prends ça pour un signe d'affection 8-)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Humour noir je sais pas, je lui souhaite presque d'être au moins sénile pour ne pas se rappeler tous les soirs qu'elle est responsable de la mort d'un jeune gars qui n' a fait que lui sauvé la vie… :S

    J'avais compris MASH, j'essayais juste de relancer l'ambiance eheh

    MASH a écrit

    Pour le saligot, je prends ça pour un signe d'affection 8-)

    Ne le prends pas mal, c'est tout ce qu'il y avait de plus affectif. Je ne me permettrai pas de t'insulter. Encore moins après t'avoir défendu :lol:

    ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ça s'écrit saligaud, nomdidiou. :mrgreen:

    Sinon, rien à rajouter à ce qui a été dit. RIP.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et ça s'écrit saligaud, nomdidiou. :mrgreen:

    C'est bien, il y en a au moins un qui suit :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un agent du FBI se rend dans un ranch du Texas. Il s'adresse au vieil éleveur du ranch et lui dit :
    - Je dois inspecter votre ranch pour vérifier s'il n'y a pas de culture illégale de drogues.

    L'éleveur lui répond :
    - D'accord, mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant son doigt vers l'Ouest.

    L'officier hausse littéralement le ton, presque menaçant…
    - Monsieur, je représente l'autorité du gouvernement fédéral, dit-il tout en sortant son badge et le montre fièrement à l'éleveur. Voyez ? Ce badge signifie que je peux aller où je veux, quand je veux, sans devoir répondre à qui que ce soit. Est-ce que c'est clair ? Avez-vous bien compris, monsieur ?

    L'éleveur s'excuse poliment et retourne à ses tâches. Peu de temps après, le vieil éleveur entend hurler depuis le champ… Il relève la tête et voit l'officier courir comme un damné, poursuivi par le taureau « Big Jo ». À chaque pas, le taureau gagne du terrain et il devient évident qu'il va embrocher l'officier, avant que celui-ci n'atteigne la clôture.

    L'éleveur laisse tomber ses outils et se rend en courant à la clôture et lui crie…
    - Votre badge ! Montrez-lui votre BADGE !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellente ! :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est deux copains qui parlent ensemble :
    - Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations…. histoire de goût qu'elle dit.
    - Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
    Quelques jours passent.
    - Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
    - Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire.
    Il avait attrapé la maladie de Parkinson.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer