exposé

Chercher dans le contenu des messages
  • je suis assez fier de vous annoncer que je vais exposer des photos d avions en novembre lors d une expo photo ou plus 250 photos seront présente je présenterai 10 photos dont ces deux la

Image

Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Tu vas les présenter où ? Histoire de voir si on peut venir. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • a noyelles les seclin a 10 min de Lille
  • Amis nordistes, je compte sur vous. Personnellement, ça va être dur de m'y rendre. :|
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Félicitation Patmode ;)
    Tu nous montreras les 8 autres aussi, à nous qui sommes loin de Noyelle-les-Seclin?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Félicitation Patmode ! Ca doit rudement faire plaisir ça ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • tu fais tirer tes photos sur quel support/dimensions/prix ?
    j'ai jamais essayer autre chose que photoweb ;)
    il me semble que c'est pas donné le papier expo.
    le Quiz aviation
  • Félicitations Patmode Image

:biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • stanak a écrit

tu fais tirer tes photos sur quel support/dimensions/prix ?
    j'ai jamais essayer autre chose que photoweb ;)
    il me semble que c'est pas donné le papier expo.

c est du tirage papier photo canson au format a3 + le tout pose sur papier carton plume noir 50*60

et oui je suis très content d exposer

merci a tous
  • c'est cool ça, ils y en a qui savent reconnaître du bon boulot! ;)

Noyelle-les-Seclin

tu crois que je peux recevoir une invitation? :mrgreen:
    mon entreprise s'appelle SECLIN. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • voici les 8 autres photos retenues

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • j oubliais les photos en grand sur fond noir ca rends très bien j essaierai de faire des tofs de l expo
  • Elles ont vraiment belles tes photos Patmode.
    Bravo
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Superbe… Et bravo !

Tu devrais en parler sur IdV !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Félicitation :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.