exposé
-
Félicitations pour ton exposition et ton travail, Patmode !
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je comprends pourquoi tu as été sélectionné !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
c'est vrai qu'elles sont jolies!
peux-tu nous en dire plus sur cette expo?
comment as-tu été retenu?
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
c'est vrai qu'elles sont jolies!
peux-tu nous en dire plus sur cette expo?
comment as-tu été retenu?
merci
je fais partie d une association de photographie et nous avons été sollicite par une mairie afin de présenter une expo sur la photo numérique nous avons donc proposer des clichés et l association m a proposé de mettre 10 photos pour l expo
je serais quand même aux cote de Stéphane Hette ( l un des meilleurs photographe de papillons ) Marc Dubord etc….
j en suis assez fier mais quand même un peu stress2la critique n est intéressante que si elle est constructive -
l expo commence ce soir je stresse beaucoup car le niveau est très relevé
je vais faire des photos de l expo je les publierai pour vousla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Bon courage !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Capitaine
Adjudant-Chef