Bon ben, les retours de lecture pécéhs sur les forums pour le 52 sont pas joyeux…. C'est la première fois qu'un de mes articles est aussi vivement critiqué, même si certaines erreurs sont d'Yves (pas mal d'approximation sur les chiffres du parc véhicules, etc…). Je me suis fait avoir sur certains acronymes (RCR et non RCM, VPC et non VBC), j'ai appelé le Leclerc AMX-56, ce qui est une erreur de débutant…. Cela dit, il n'y a pas eu beaucoup de temps pour la mise en commun, et la relecture s'est fait rapidement pour cause de bouclage. Le problème c'est que ça, les lecteurs ne le savent pas. enfin, tout ça pour dire que pour ceux d'entre vous qui auraient relevé des erreurs, nous sommes au courant, et c'est un accident de parcours du au manque de temps, et non une constante du magazine. Et pour la relecture, je vous promets de faire mieux à l'avenir.

En revanche pour le 51, en dehors de quelques fautes d'ortographe et de frappe non corrigées, le travail sur l'Infanterie de Marine reste l'un de mes meilleurs articles et je vous encourrage donc vivement à le lire.