Absence

  • oui dommage pour elle. :S

    bonnes vacances à vous tous si vous y êtes!

    je m'absente également pour quelques jours, j'epsère ne pas avoir de surprise en rentrant (forum fermé ect) et de vous retrouver en bonne santé.

    à bientôt.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit


    je m'absente également pour quelques jours, j'epsère ne pas avoir de surprise en rentrant (forum fermé ect)…
    On le bannit :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis pas encore parti! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par little boy le 6 août 2012 15:48
  • outlaw a écrit

    little boy a écrit


    je m'absente également pour quelques jours, j'epsère ne pas avoir de surprise en rentrant (forum fermé ect)…
    On le bannit :mrgreen:

    Chiche ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    little boy a écrit


    je m'absente également pour quelques jours, j'epsère ne pas avoir de surprise en rentrant (forum fermé ect)…
    On le bannit :mrgreen:

    Chiche ! :mrgreen:
    Bannir quelqu'un qui se mobilise au point de faire des kilomètres pour participer à une journée AMN avec les autres membres? Pas cool… y'en a d'autres qui n'en font pas autant… :mrgreen:


    Comment ça, la solidarité? Oui, et alors?!? :costaud:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer