Absence

  • bonnes vacances PATMODE! :tomcat: 8-)

    il y a plein de chose à voir là-bas, EDWARDS, TRAVIS, BEALE…….
    tu as de quoi t'occupé!

    profites-en bien. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bé ! On voit que nous sommes au mois d'août ! On entendrait presque les mouches voler par ici des fois ! :S



    Aller, que tout le monde soit en forme pour le rentrée ! :drill:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et oui :) D'ailleurs je pars pour une semaine en Bretagne, je pense que je serais un peu moins présent :S mais je vais en profiter pour avancer le site :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suis bien présent mais vu que Outlaw m'a lachement abandonnée j'ai récupéré tout le travail qu'il avait en retard …
    Bonnes vacances à ceux qui y sont en ce moment :D
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Outlaw m'a lachement abandonnée

    Hum.. Sastrou.. fais gaffe à ce que tu écris quand même ça pourrait être mal interprété.. :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Abandonné pardon, je confirme Outlaw est bien un homme si c'est à cela que tu faisais allusion Sandra … Je me suis laissé divertir par un autre abandon récent, féminin cette fois-ci ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Abandonné pardon, je confirme Outlaw est bien un homme

    En même temps, abandonné s'accorde avec le complément d'objet, toi en l'occurence… Donc, les doutes ne sauraient être dirigés vers Outlaw mais bien vers toi! :bonnet:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • rhooo ai toujours été une brele en français …. mais suis un couillu moi aussi !!!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis rentre beaucoup de photos a traiter et quelques surprises pour vous
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    je suis rentre beaucoup de photos a traiter et quelques surprises pour vous

    impatient de voir ça … :evil:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    je pars en vacances ce samedi pour 15 jours ( californie :-D :-D :-D :-D :-D :-D )
    Y'en a qui ont bien de la chance de partir en Amérique alors que d'autres sont en france entrain de bosser :twisted: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    patmode a écrit

    je pars en vacances ce samedi pour 15 jours ( californie :-D :-D :-D :-D :-D :-D )
    Y'en a qui ont bien de la chance de partir en Amérique alors que d'autres sont en france entrain de bosser :twisted: :mrgreen:
    Oui mais la France c'est grand, et puis il y a bosser et bosser, n'est-ce pas Outlaw?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et si on était pas en Californie et qu'on a pas ramené des photos…. on a le droit quand même de venir dans le topic absence?

    pour dire qu'on s'excuse d'avoir raté des anniversaires, des infos capitales, des analyses fines, fignolées voire même finaudes.

    bref, well, one more time I'm back…

    dioubiban, je suis reviendue (je me mets au niveau de Sastrou pour un retour discret)





    :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais oui, bien sûr !

    Quoique pour les anniversaires ratés… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de souci, je suis né en mars :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer