Nakajima C6N

  • Sacré boulot tout ça !

    Je connais un peu les machines italiennes et allemandes, mais pas beaucoup les japonaises… :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca tombe bien, j'hésitais sur le prochain zinc entre le Fx 200 Condor et le Ju 290. :mrgreen:

    Mais si tu veux du Japs bomber… un Ki-49 peut-être ? :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ca tombe bien, j'hésitais sur le prochain zinc entre le Fx 200 Condor et le Ju 290. :mrgreen:

    Mais si tu veux du Japs bomber… un Ki-49 peut-être ? :wink:

    Perso, j'en connais peu.
    J'ai surtout dans la tete des "Hasegawa C6N1 'Saiun'", au look si "japanese"…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ki-49, pourquoi pas, ou le Ju-290…

    Le condor reste assez connu, plus tard peut-être ? :wink:

    Pit a écrit

    J'ai surtout dans la tete des "Hasegawa C6N1 'Saiun'", au look si "japanese"…

    Hasegawa comme la marque de maquettes ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ki-49, pourquoi pas, ou le Ju-290…

    Le condor reste assez connu, plus tard peut-être ? :wink:

    Pit a écrit

    J'ai surtout dans la tete des "Hasegawa C6N1 'Saiun'", au look si "japanese"…

    Hasegawa comme la marque de maquettes ? :mrgreen:

    Un copier/coller un poil rapide… :oops:
    Mais c'est bien cette lignée que j'ai dans la tete. Il a vraiment le look caracteristique des avions japonais de la WWII.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi ce zinc Pit ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    C'est quoi ce zinc Pit ?
    C'est celui-ci

    Mais les esprits chagrins considereront un engin de reco sans vocation bombardiere avérée… La version devant remplir cette fonction etant resté dans les cartons…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamais entendu parler de ce Nakajima.

    Ils ont tenté d'en faire un chasseur de nuit, je ne comprends pas pourquoi cette version a été un échec, dans la mesure ou le Gekko avait la même génèse.

    Il gagnerait à être mieux connu.

    EDIT : j'ai trouvé ça.

    http://avions.legendaires.free.fr/c6n.php
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Regarde ce que je t'ai trouvé mon Ciders…

    http://www.warbirdpix.com/armynavy.htm


    Raf :wink:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu peux me fournir en seaux, je sens que je vais baver des heures durant mon écran. :P

    La claque, 50 photos pour le Helen ou le Peggy… j'ose même pas voir les zincs teutons. :shock:

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !

    Bon ce soir, je vous fais le Ki-49, si vous êtes sages. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Regarde ce que je t'ai trouvé mon Ciders…

    http://www.warbirdpix.com/armynavy.htm


    Raf :wink:

    Ca c'est du site de photo :!: :shock: .
    Celui qui trouve pas son bonheur c'est que vraiment, il en fait qu'à sa tête.
      Lien   Revenir ici   Citer