Remplacement des ravitailleurs US
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Et alors qu'il reste encore deux tranches…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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C'est pas si grave, bientot leur flotte de tankers mangera la poussière à Davis-Monthan et ils seront forcés de louer des tankers à prix d'or.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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Tuckson a écrit
"Avions ravitailleurs : le Congrès américain conteste"
La-men-ta-ble …
……. Ils estiment que si la capacité de l'appareil était un critère important, l'Air Force aurait pu encourager Boeing à proposer son 777 au lieu du 767.……….
Boeing savait trés bien ce qu'il faisait et risquait en proposant le 767.
Bah,
Dans la vie, faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas…. :
lorsqu'on arrivera au bout de cette logique on aura un A380 du troisième millénaire contre un 747 du deuxième millénaire -
C'est risible. A quoi sert le systèmes des appels d'offres si c'est finalement pour demander à un fournisseur de proposer telle ou telle machine ?
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Pour continuer dans la série des "on digère mal l'échec" :
Le contrat remporté par EADS passe mal aux Etats-Unis -
Y sont marrants quand il veulent……………..
Par contre ils trouvent tout à fait normal de vendre des avions de combats au européens au detriments d'avions de conception européene. -
Faut dire aussi qu'en période électorale, ils ont trouvé un os à mordre.
A noter que Mc Cain se félicite, lui, du choix de l'USAF -
pilou a écrit
Pour continuer dans la série des "on digère mal l'échec" :
Le contrat remporté par EADS passe mal aux Etats-Unis
Ben disons que bon. C'est un peu comme si l'AA Française achetais des Eurofighters et pas des Rafales.
Je suis sur que pas mal d'élus feraient scandale. -
Faudrait qu'ils arrêtent. Air France n'achète pas que des Airbus.
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auto-citation…ogotaï a écrit
Faut dire aussi qu'en période électorale, ils ont trouvé un os à mordre.
Les KC-45 seront-ils ravitaillables en vol ? Cette option avait été développé à la demande des Australiens, mais je n'en ai pas entendu parler pour le marché US. -
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Quand la GAO apprendra que l'Airbus est 25 % plus performant et 25 % moins cher, je pense que Boeing pourra repartir rapidement. Et avec un peu de chance, la GAO a encore des dossiers sur le financement d'autres programmes…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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Ah quand la politique rentre dans un jeu ou elle de devrait rien faire
En espérant que la GAO restera juste et accordera le contrat au meilleur
Tiens Cidou à encore changé d'avatar -
Le GAO a l'habitude de donner des avis très tranchés. Un de ses derniers rapports invitait le MoD de repenser l'intégralité du programme F-35, en reconsidérant les commandes à venir, et éventuellement retarder le programme de plusieurs années à cause de l'entêtement des décideurs à lancer la production sans avoir validé le concept définitif de l'appareil.
Réponse de l'administration Bush : merci pour votre excellent travail, mais on fera comme on a décidé.
Donc, tout ça pour dire que le GAO n'a qu'un avis consultatif, que le MoD n'est pas obligé de le suivre. Sauf bien sûr si le GAO découvre une énorme fraude ou des dessous de table… qui a dit "heureusement qu'ils ont pas acheté des Typhoon alors" ?
La demande auprès du GAO : http://www.gao.gov/press/pressstmt-boeing0311.pdf
En gros, on en saura plus le 19 juin… pour l'instant le contenu des offres de Boeing et Northrop-Grumman reste secret. -
Sauf que Bush ne restera pas en place éternellement. La GAO si.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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