OVNI observés, interceptés ou détruits

Chercher dans le contenu des messages
  • Le Pentagone cherche des solutions pour capturer les ballons espions stratosphériques. Cela semble facile, mais je pense que ce sera assez complexe…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La NASA rejoins la quête pour comprendre les OVNIs

    La Nasa rejoint la quête pour comprendre les ovnis - Sciences et Avenir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un ballon officiellement météorologique qui a survolé le Canada et une grande partie des USA et qui s'est fait descendre le 5 février 2023 sur le territoire de la Caroline du Nord, au dessus de l'Atlantique.
    Selon le chef des armées américaines, le ballon chinois n'espionnait pas.
    Le chef des armées Mark Milley a révélé à la chaine CBS le résultat de ces analyses :
    "On est très confiant, le ballon espion n'a ni récolté, ni retransmis des données à la Chine. Pour nos experts, les capteurs à bord n'ont pas été activés durant le survol", explique Mark Milley.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer