Le fil de l'actualité

  • Joli travail ! Propre, rapide, sans douleur… que demander de plus ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1, très propre travail. Un très bon boulot des SAS !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon boulot qui aurait pu se terminer tragiquement!
    Un C130 Hercules touché par des armes de petit calibre
    Heureusement un peu de culot,du sang-froid, du professionnalisme , de la chance et ça passe …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très beau travail!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un avion de l'armée libyenne abattu par les anti-Kadhafi

    D'après ASN ce serait un mirage F1 (cn 538)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-1 biplace ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Un F-1 biplace ?
    Je me suis posé la même question.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Un F-1 biplace ?

    Non, selon le Telegraph, ce serait un Su-24.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Abattre un Fencer, c'est déjà une performance en soi. Encore que les rebelles sont bien armés (on voit souvent des ZU-23 bitubes de calibre 23 mm, des mitrailleuses lourdes et des RPG à la télé, mais ils auraient aussi des missiles sol-air), et que certains sont des soldats qui savent se servir de matériels antiaériens.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    ciders a écrit

    Un F-1 biplace ?

    Non, selon le Telegraph, ce serait un Su-24.
    Ok, ça explique le code tactique qui avait une tête soviétique, alors :) (je n'avais que les MiG-23 et les F-1 en tête)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais. Il est peut-être tombé tout seul en fait… :journal:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Mouais. Il est peut-être tombé tout seul en fait… :journal:
    Argh. Dois-je l'enregistrer comme accident ou comme combat, du coup ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    ciders a écrit

    Mouais. Il est peut-être tombé tout seul en fait… :journal:
    Argh. Dois-je l'enregistrer comme accident ou comme combat, du coup ? :bonnet:


    T'as pas une catégorie "J'ai glissé, chef !" (référence cinématographique s'il en est… :bonnet: )…

    …ou alors : "Ca c'est touche pas à ça p'tit c** !"(mais à quoi peut bien servir cette poignée jaune et noire ?!…) :mrgreen:




    :arrow: :arrow:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    ciders a écrit

    Un F-1 biplace ?
    Je me suis posé la même question.
    Surtout qu'il ne leur restait qu'un F1BD (marqué 206). Bref, comme toujours peu d'infos précises, j'ai même lu que l'appareil avait été abattu par un katyousha :o
    Un su-24 me semble effectivement plus probable même si au vue des orbat sur le Net il y en aurait seulement entre 3 et 5…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une roquette ? Ma foi, y'a bien un Centurion qui a descendu un MiG-15 en Corée, en 1951 je crois.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer