Les passagers ont du vraiment avoir peur sur le moment…

Belle maîtrise de l'équipe de pilotage.

Y'a pas une erreur là ?
!
Jericho a écrit
Et en relisant l'article, il ne me semble pas qu'il soit mentionné que c'était un avion d'Easyjet…
Paxwax a écrit
J'espere ne pas tomber dans le politique avec ce post (il me semble que ce debat est plus operationnel que politique), mais il fallait que j'en parle!
Paxwax a écrit
l'ex-ministre de la defense Paul Quiles prone (depuis des lustres) d'abandonner notre dissuasion nucleaire. Qu'un ex-mindef nous ponde des idees pareilles me paraissait deja assez triste, mais je decouvre que Alain Juppe (pour l'UMP), Michel Rocard (pour le PS) et un general (Air) 5 etoiles, Bernard Norlain, ont rejoint cette idee? Ces gens croient vraiment que si on laisse tomber le nuc', les credits liberes vont rester a la Defense?
Paxwax a écrit
Avec des amis pareils, on n'a plus besoin d'ennemis!
d9pouces a écrit
Mais d'un autre côté, avant de faire des économies en abandonnant des compétences critiques, peut-être qu'on pourrait faire des économies en arrêtant de faire des cadeaux inconsidérés à certains copains comme Tapie…
d9pouces a écrit
Paxwax > en effet, ça risque de vite dégénérer en politiquemais nous pouvons tout de même essayer de rester calme, je pense.
Jericho a écrit
Allez, j'ose me lancer… Je ne suis pas du tout familier avec le sujet, mais j'ai l'impression que si un pays comme la France abandonne ses armes nucléaires (ce qui, je trouve, pourrait être une bonne chose si elle était imitée par toutes les autres puissances militaires*)…
Jericho a écrit
j'ai l'impression qu'elle devra compenser par plus d'armement classique pour garder un effet correct de dissuasion, non? Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que le gain sera énorme.