Ben j'imagine un drône pas forcément revêtu d'une couche absorbant les ondes radar comme les autres, sans forcément avec des appareils de mesures ultra au top et surtout contenant des programmes vérollés… Les Iraniens gagnent un drône qui vole, c'est pas rien!… et quelques virus dans leurs programmes.
En même temps, je n'y connais pas grand chose en informatique, je dis peut-être n'importe quoi. Mais si je devais travailler sur ce drône, j'utiliserai des ordinateurs qui n'ont absolument aucuns contacts avec un autre réseau informatique!
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
voilà un article qui semble confirmer ce que je pense :
Le drone américain désormais propriété de l'IranTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
C'est quand même normal de la part des Iraniens. Les Américains voulaient peut-être le récupérer réparé, le plein fait, les niveaux vérifiés et avec un bel emballage cadeau ?TigerJL a écrit
voilà un article qui semble confirmer ce que je pense :
Le drone américain désormais propriété de l'IranEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
malgré tout , je ne crois pas qu'ils aient le droit de faire ça .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
De quoi ? Pas le droit de violer l'espace aérien d'un pays souverain ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et tu crois que, durant la guerre froide, si un appareil soviétique se posait ou se crashait côté occidental (ou inversément) on rendait l'appareil sans l'étudier avec le sourire et tout?TigerJL a écrit
malgré tout , je ne crois pas qu'ils aient le droit de faire ça .
Et livré sur un traineau conduit par un barbu en habit rouge et tiré par des rennes… euh, non, ça ils n'ont sûrement pas… des chevaux ou des dromadaires (ces derniers font plus exotiques)! Après tout, c'est bientôt Noël, non?d9pouces a écrit
C'est quand même normal de la part des Iraniens. Les Américains voulaient peut-être le récupérer réparé, le plein fait, les niveaux vérifiés et avec un bel emballage cadeau ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
violer l'espace aérien d'un pays souverain ça ne se fait pas je suis d'accord D9 mais je ne parlais pas de ça , je parle du refus de rendre l'appareil c'est tout .
voilà .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de le garder ? C'est comme ça qu'on fait avec les marchandises qui sont entrées illégalement sur un territoire, non ?TigerJL a écrit
violer l'espace aérien d'un pays souverain ça ne se fait pas je suis d'accord D9 mais je ne parlais pas de ça , je parle du refus de rendre l'appareil c'est tout .
voilà .Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
si D9TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Ben j'ai envie de dire, si ils le veulent tant leur drône, ils ont cas aller le chercher hein !
Au passage, ils voudraient pas nous espionner aussi ?, je suis sur qu'on crachera pas dessus ! ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Au final, on n'est toujours pas sûr de l'état de l'appareil ?
S'il est en bon état, je ne comprends pas du tout comment ont-ils pu faire… Est-ce vraiment irréaliste de le capturer en vol ? Genre un gros C-130 qui le prend dans un filet ? Si le drone vole droit et pas trop vite…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
Au final, on n'est toujours pas sûr de l'état de l'appareil ?
S'il est en bon état, je ne comprends pas du tout comment ont-ils pu faire… Est-ce vraiment irréaliste de le capturer en vol ? Genre un gros C-130 qui le prend dans un filet ? Si le drone vole droit et pas trop vite…
Mouais… mais son altitude opérationnelle semble être de 15'000 mètres. Si c'est vrai, ça ne doit pas être facile d'y pêcher un poisson de près de 26 mètres d'envergure!
D'ailleur sur les photos iraniennes, il ne me semble pas aussi grand.
Et pourquoi le poser sur une estrade, s'ils l'ont posé comme une fleur? (d'après le film! )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On est d'accord : la vidéo d'atterrissage est fausse
Par contre, la question est de savoir s'il est possible que l'avion présenté soit vrai, même si j'ai des doutes :
- pourquoi avoir présenté une fausse vidéo s'il a vraiment atterri correctement ?
- comment auraient-ils pu faire pour le récupérer en aussi bon état ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
J'ai les même doutes que toi!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
d9pouces a écrit
S'il est en bon état, je ne comprends pas du tout comment ont-ils pu faire… Est-ce vraiment irréaliste de le capturer en vol ? Genre un gros C-130 qui le prend dans un filet ? Si le drone vole droit et pas trop vite…
ah celle-là, j'aurais pu la faire, mais avec un gros aimant à la place du filet peut-être…moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .