La 3ème guerre mondiale a déjà commencé

  • Euh, un mois entre 2 messages, c'est pas un double-post. ;)

    l'iran annonce la production de masse d'un nouveau missile balistique anti navires , ce "missile intelligent" et de "haute précision" vole à "trois fois la vitesse du son" il est "indétectable" et "ne peut être intercepté par l'ennemi"

    Mais oui bien sûr… Et ça met le chocolat dans le papier d'alu, aussi ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok clan's , c'est juste que je m'en tiens au réglement . :biz:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les informations sont un peu vagues… Ceci dit, s'ils ont récupéré des Kh-31 russes, ça peut faire mal.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça c'est sûr D9 , je crois que si ce qu'ils disent est vrai , ça ne va pas rigoler du côté de la Navy … :? :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je miserais davantage sur des missiles chinois.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je miserais davantage sur des missiles chinois.
    Tu veux dire des copies chinoises de Kh-31 ? :bonnet:



    :arrow:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc ce serait la version iranienne de la copie chinoise du KH-31 russe? Ce serait ça? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou une copie irano-pakistanaise du Brahmos. :twisted:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nouvel article du parisien , si la tension grimpe on risque d'avoir de vilaines surprises … :S :S

    L'Iran menace à nouveau de fermer le stratégique détroit d'Ormuz

    dans ce cas là , si ça se produit va falloir se préparer à aller au boulot à vélo ou à pied :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    nouvel article du parisien , si la tension grimpe on risque d'avoir de vilaines surprises … :S :S

    L'Iran menace à nouveau de fermer le stratégique détroit d'Ormuz

    dans ce cas là , si ça se produit va falloir se préparer à aller au boulot à vélo ou à pied :|

    Si l'Iran commet cette folie, les USA et les autres nations développées ne resteront pas sans réagir, et cela risque de refaire comme en 1990 suite à l'invasion du Koweït par l'Irak.

    Les dirigeants iraniens sont des misérables, ils prennent le risque fou de pousser leurs pions, au risque de provoquer une contre réaction qui pourrait s'avérer dangereuse…

    … je pense notamment à l'Arabie Saoudite, qui s'arme en conséquence depuis un an (cf. le super contrat de vente d'armes US de 60 milliards de dollars, et la future vente allemande de 200 chars Leopard).

    Le royaume sunnite se prépare à contrer l'influence iranienne, et s'équipe de façon à parer à toute riposte.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si les états-unis et les pays alliés ne veulent pas que les iraniens bloquent le détroit d'ormuz , ce qu'ils devront amener sur place devra être amené et préparé le plus discrètement possible hors des caméras de télévisions :|

    à présent , non seulement ils auront la capacité frapper des cibles dans le détroit d'ormuz mais ils pourront aussi frapper des cibles dans l'océan indien … :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/09/97001-20110709FILWWW00410-l-iran-a-lance-des-missiles-sur-l-ocean.php
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça bougera plus du côté des états-unis lorsqu'ils se seront désengagés des différents théâtres d'opérations dans lesquels ils sont. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • malgré un retrait d'Afghanistan et d'Irak , j'ignore si les Etats unis redeviendront ce qu'ils étaient sur le plan militaire avant ces deux conflits mais on verra bien :| la situation va effectivement commencer à changer d'ici peu . :|
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    ça bougera plus du côté des états-unis lorsqu'ils se seront désengagés des différents théâtres d'opérations dans lesquels ils sont. :roll:
    Je pense qu'ils hésiteront dorénavant à s'engager dans ce genre de conflits. Ils choisiront probablement des opérations plus brèves et plus ciblées.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense qu'ils hésiteront dorénavant à s'engager dans ce genre de conflits

    … alors ça , a mon avis ils n hésiterons pas longtemps . la seule manière de les stopper c est que la chine et autres BRIC leur passent devant en terme militaires. finira peut être par arriver , mais pas tout de suite .

    si on regarde bien depuis la fin de la 2em GM , les américains ont eut une guerre quasiment chaque décennies . et si les républicains reprennent le pouvoir … :megaph: :recon: :navy: :drill: :blueberet: :marine: et puis on finira comme d hab .. :blesse:
      Lien   Revenir ici   Citer