Le premier T-90M a officiellement été détruit pas les Ukrainien aujourd'hui …Comme quoi, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers…


Le premier T-90M a officiellement été détruit pas les Ukrainien aujourd'hui …Comme quoi, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers…
jericho a dit le 05/05/2022 à 00:15 :Le premier T-90M a officiellement été détruit pas les Ukrainien aujourd'hui …Comme quoi, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers…
ils semble que les char Russe ont une erreur de conception de base qui provoque l'envol de la tourelleCe n'est peut-être pas une erreur : ils utilisent probablement la tourelle de leurs chars comme soupape de surpression…
Les Russes semblent vouloir se servir des dernière manoeuvres en Biélorussie pour occuper les Ukrainiens au nord, et tenter de faire de même avec la Transnistrie , obligeant les Ukrainiens à diviser leurs forces.J'ai bien peur que tu aies raison, malheureusement. Reste à savoir si la Biélorussie va vouloir se lancer officiellement dans cette guerre avec les pertes qui vont en découler.
jericho a dit le 26/04/2022 à 21:43 :et surtout, pourquoi seulement maintenant !Le nouveau char russe T-90M Proryv (Percée) aperçu en UkraineReste à savoir combien en ont été envoyés et quelles seront leurs capacités sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il semble redoutable.
et surtout, pourquoi seulement maintenant !J'imagine qu'ils pensaient ne pas en avoir besoin, à moins que les troupes engagées au début du conflit n'en étaient pas équipées ou pas formées sur ces chars.
Les Russes changent les panneaux … pour le défilé du 9 mai ?Maintenant on comprend pourquoi les russes ont eu tant de mal à progresser : ce n'était pas à cause de l'armée ukrainienne, mais à cause des panneaux de signalisation…