Oui, clairement.
Je suis en train d'écouter une interview de dronistes ukrainiens, qui disaient que les drones terrestres étaient leur réponse aux drones à fibre optique russes.
Guerre en Ukraine
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
je crois aussi, que nombre de pays retiennent bien les leçons ukrainiennes…
-
Pour la première fois depuis le début du conflit en 2022, l'Ukraine a lancé en mars 2026 plus de drones d'attaque transfrontaliers que la Russie, selon des données militaires analysées par ABC News.
Cette inversion stratégique s'explique par le ciblage des défenses aériennes russes et une production massive de drones ukrainiens. Il s'agira de voir si Kiev peut confirmer la tendance dans les prochains mois." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Pour être honnête, je serais surpris qu'ils y arrivent, mais dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour eux.
Manifestement, ils sont également largement en avance sur les drones terrestres, qui sont leur réponse aux drones à fibre optique : le but est d'avoir un drone logistique qui coûte moins cher qu'un drone volant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne