Fils Twitter

  • Bonjour à tous,

    Je me demande si ça pourrait être intéressant d'ajouter une rubrique Twitter à la page d'actualité ( https://www.aviationsmilitaires.net/v2/rss/news/fr/1.html
    ).
    Cependant, je n'utilise pas beaucoup Twitter personnellement, donc si vous en connaissez qui pourraient être intéressants (donc avec un bon taux de messages intéressants), je suis preneur !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les publications d'Andy Rupprecht pour la Chine, d'autant que son compte retweete des fils tout aussi intéressants comme dafeng cao ou OedoSoldier : https://twitter.com/RupprechtDeino


    Le compte de l'Oryx Blog, toujours utile : https://twitter.com/oryxspioenkop?lang=fr
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors suivre OedoSoldier c'est prendre des risques…je ne sais pas si tu as vu ce qu'il retweete Ciders…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas ce compte précisément mais Rupprecht retweete régulièrement des photos de matériels chinois qui proviennent d'OedoSoldier. Sinon, on a le (désormais classique) compte d'Henri K (East Pendulum).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne suis pas ce compte précisément mais Rupprecht retweete régulièrement des photos de matériels chinois qui proviennent d'OedoSoldier. Sinon, on a le (désormais classique) compte d'Henri K (East Pendulum).

    En gros il tweete et retweete 70% d'infos/photos militaires chinoises et le reste ce sont des mangas japonais avec des écolières…si tu vois ce que je veux dire. Et on est pas dans le suggestif…Malaise au boulot quand j'ai voulu checker haha (je venais de m'y abonner)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, je ne vois pas vraiment pas. Des écolières ? Mais de quoi peut-il s'agir ? :mrgreen:

    Rien vu de graveleux en remontant jusqu'à début juin. Bon on peut se contenter de Rupprecht, il doit faire le tri dans les tweets.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Non, je ne vois pas vraiment pas. Des écolières ? Mais de quoi peut-il s'agir ? :mrgreen:

    Rien vu de graveleux en remontant jusqu'à début juin. Bon on peut se contenter de Rupprecht, il doit faire le tri dans les tweets.

    Attends je suis quand meme pas fou, des comptes comme @noripachi, @BOW999,@rayvon_in_twtr, @araki_jeccy, @kurokashi655 ou @R18udon étaient retweetés. Je les ai bloqué, c'est comme ça que j'ai pu les retrouver. C'est pas forcément graveleux effectivement (ça dépend des tweets) mais il ne faudrait pas qu'ils se retrouvent sur le site. Enfin si le paramètrage ne prend pas en compte les retweets alors pas de souci.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est surtout que moi je ne vois rien sur ce sujet. Alors bon, je n'ai pas de compte donc peut-être que je ne vois rien en tant qu'invité ?

    D'autres fils à suivre ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Riche idée. Je n'utilise pas Twitter personnellement, mais c'est une très bonne suggestion.

    Index màj au passage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer