Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • glwpatton a écrit

    …des téléphones qui sonne toujours…

    *Mode Humour noir ON*
    Vous allez voir que les compagnies de téléphone vont se servir de ce prétexte pour refuser de résilier les abonnements. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso j'ai l'impression d'assister à une course à l'échalote entre les États Unis et la Chine. C'est à qui retrouvera le premier l'appareil, ou le détail en plus…
    Les autorités Malaysiennes donnent l'impression d'être tenues à l'écart de ce qui les concernent pourtant au premier chef !
    Entre les rumeurs de détournements, de pilote suicidaire, de missile égaré… Les partisans de la théorie du complot doivent saliver comme jamais !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    …des téléphones qui sonne toujours
    Ils ne coupent pas leurs téléphones sur Malaysian ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    glwpatton a écrit

    …des téléphones qui sonne toujours
    Ils ne coupent pas leurs téléphones sur Malaysian ?
    Rien ne les oblige à les laisser éteints une fois le vol fini…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un téléphone qui sonne est traçable.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Rien ne les oblige à les laisser éteints une fois le vol fini…
    Je viens de remarquer que j'avais oublié de spécifier que c'était de l'humour très-noir… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il était temps. :drill:

    _________________


    Bon et bien toujours pas de nouvelles de ce triple 7.

    Que font les USA et la Chine ? :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De mieux en mieux …

    Le 777 serait finalement aller faire un tour vers l'Océan Indien sans se faire repérer par les radars civils et militaires du coin … :o

    On ne risque pas de le trouver rapidement avec toutes ces infos contradictoires !!! :tsss:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est fou! Hier, un temoin travaillant sur une plateforme petroliere situee en mer de Chine avait vu un avion en flammes. C'etait presque plein est et plusieurs centaines de miles par rapport a la derniere position connue.

    Maintenant, il est parti vers l'Inde, c'est a dire plusieurs centaines de miles… plein ouest :? .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrais que ça devient un peu surprenant de ne trouver aucune trace de ce vol. Un B 777, ça ne passe pas quand même pas inaperçu …..
    Les américains qui nous font tout un cinéma avec leurs systèmes de renseignements, leurs satellites espions, la NSA, la CIA, ne sont même pas capables de savoir ce qu'est devenu un gros truc comme un B 777 ?

    Un film basé sur un tel scénario ne serait pas crédible, et pourtant ….

    Et je penses aux familles, aux amis des passagers, qui ne savent même pas ce qui leur est arrivé. Ca doit être très dur !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahttp://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/03/15/le-boeing-de-malaysia-airlines-aurait-varie-plusieurs-fois-sa-course-apres-avoir-disparu_4383563_3216.html



    Il aurait donc bien continué de voler après sa disparition, mais dans une toute autre direction.

    J'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'il ait pu atterrir : dans un aéroport normal, les autorités auraient été au courant, et dans un coin paumé (et il ne doit pas y en avoir tant que ça qui soient capable de recevoir un 777), ça se voit quand un Boeing atterrit à la place d'un Piper.

    Perso, je penche pour le détournement qui a mal fini.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Perso, je penche pour le détournement qui a mal fini.

    Dans ce cas il aurait du avoir revendication des "complices" ou commendataires, enfin avis perso aussi !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça a mal tourné ou qu'ils ne savent pas ce qui s'est passé, peut-être ont-ils préféré ne rien dire ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'ils n'ont pas de nouvelle ils savent qu'il y a eu un problème (donc crash), et généralement tout acte terroriste, raté ou réussi, est revendiqué, surtout lorsqu'il y a une pelleté de morts…


    Mais pourquoi pas un détournement réussi, et un avion qui est "préparé" dans un coin sombre en vue d'un attentat ? Comme une centrale nucléaire avec un avion modifié pour faire de gros dégâts…

    Aller c'était l'hypothèse pessimiste de la soirée ! Bonne nuit, surtout si vous habitez près d'une cible potentielle :ange:


    Étrange affaire en tout cas !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    d9pouces a écrit

    Perso, je penche pour le détournement qui a mal fini.

    Dans ce cas il aurait du avoir revendication des "complices" ou commendataires, enfin avis perso aussi !
    Sauf s'il n'y a pas de personnes extérieures, du genre l'appareil est détourné par un ou quelques pirates de l'air (donc se trouvant à bord), sans lien avec des cellules terroristes, donc personne pour revendiquer si cela se passe mal.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer