Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • little boy a écrit

    Réfléchit un peu… puis baisse en soupirant le chien de son calibre 45

    tu mégotes pas pcmax. :navy:

    T'as remarqué quand même que j'ai pas tiré !

    Aaaah, avec l'âge, je deviens presque sentimental :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    little boy a écrit

    Réfléchit un peu… puis baisse en soupirant le chien de son calibre 45

    tu mégotes pas pcmax. :navy:

    T'as remarqué quand même que j'ai pas tiré !

    Aaaah, avec l'âge, je deviens presque sentimental :D
    Presque?!? :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ca vole bas pour taiwan….info toute fraiche. :journal:

    un MIRAGE 2000-5 s est ecrase dans l ocean au nord de l ile de formose.aucune infos sur les pilotes,ca ne fait que 2h que c est arrive

    http://www.ejection-history.org.uk/_2013/2013.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    T'as remarqué quand même que j'ai pas tiré !

    Aaaah, avec l'âge, je deviens presque sentimental :D

    Manquerait plus qu'il y ait une bavure :D .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oli76 a écrit

    ca vole bas pour taiwan….info toute fraiche. :journal:
    un MIRAGE 2000-5 s est ecrase dans l ocean au nord de l ile de formose.aucune infos sur les pilotes,ca ne fait que 2h que c est arrive
    http://www.ejection-history.org.uk/_2013/2013.htm
    un tiret 5 biplace, je connaissais pas :hum:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le même que le mono sans les canons.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    C'est le même que le mono sans les canons.
    :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour être exact, c'est un Mirage 2000-5DI (Deux Inside :mrgreen: )
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un 2000 Français s'écrase en Haute-Saone, pilote ejecté.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Un 2000 Français s'écrase en Haute-Saone, pilote ejecté.
    Dans l'article :
    Déjà lundi, un Mirage F1 avait eu une avarie technique dans les Landes. Le pilote avait réussi à attérir dans un champ après avoir perdu sa verrière en vol.
    wow ! Un F-1 aux vaches…
    Et après, on démonte les ailes, on le charge sur une remorque et on le ramène à l'aérodrome avec le break du Commandant de la base :interr:

    pfff… ces journalistes…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas vraiment l'impression qu'il se soit vaché (voir les photos du haut de la page 90)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    on le charge sur une remorque et on le ramène à l'aérodrome avec le break du Commandant de la base :interr:

    :bonnet:

    Et tu crois que le paysan du coin de file des coups de fusil parce-que tu a abîmé ses plants de maïs ? :p
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Précision: le 2000 est apparemment un 2000-5 de Luxeuil. Il n'en resterait même pas une 30aine opérationnelle soit moins de 2 escadrons…
    Heureusement le pilote est sain et sauf !!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Et tu crois que le paysan du coin de file des coups de fusil parce-que tu a abîmé ses plants de maïs ? :p
    Si c'est un champs de maïs génétiquement modifié, ils ne se sont peut-être pas écrasés sous le poids du Mirage… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    Et tu crois que le paysan du coin de file des coups de fusil parce-que tu a abîmé ses plants de maïs ? :p
    Si c'est un champs de maïs génétiquement modifié, ils ne se sont peut-être pas écrasés sous le poids du Mirage… :mrgreen:
    En tout cas, à Ameuvelle, "On a frôlé la catastrophe"!!!
    C'est vrai que la perte d'un barbecue…. :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer