Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Toutes mes condoléances FK02 ….

    Crash d'un appareil hier dans le Doubs, 4 personnes décédées.

    crash Doubs
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash de 2 hélicoptères Mi-17 indiens dans l'état du Gujarat. Aucun des 9 occupants des 2 appareils n'a survécu.

    Source: CNN

    L'IAF est vraiment décimée par des accidents depuis quelques années. Je ne sais pas si c'est un problème de formation, d'entretien ou de matos vieillissant, mais ils ont un sérieux problème :( .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un mig-29 des forces aériennes russes s'écrase en Sibérie. Le pilote est tué.
    L'ensemble de la flotte est clouée au sol jusqu'aux premiers résultats de l'enquête.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2012/09/un-breitling-secrase-en-hollande


    Y'a pas comme une erreur sur l'année de fabrication ?
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • clairement, l'auteur devrait relire la fiche de son propre site :interr:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En arrivant à Dijon pour passer le rattrapage d'un examen pro ( vu que suis mauvais je l'ai raté la première fois !! ) j'ai eu la chance de les voir passer au dessus de notre voiture en très courte finale pour se poser …. Je n'avais pas vu qu'il en manquait un avant que Outlaw me le signale :-( heureusement le pilote et son mécano vont bien ….
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ….Ils ont malgré tout participé au Sunset de Sanicole , avec 1 appareil en moins :salut: . Cela serait dû à une panne moteur ,en transfert , entre Den Helder(NL) et la base de Kleine Brogel .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du sang froid, un peu de chance et voilà 3 miraculés…
    Un appareil de l'ESMA s'écrase dans le Tarn.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://fr.euronews.com/depeches/1672608-crash-dun-avion-au-nepal-19-morts-dont-7-britanniques-et-5-chinois/


    Un avion Dornier Fairchild 228 de la compagnie Sita Air s‘écrase au Népal: 19 morts, dont 7 Britanniques et 5 Chinois
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En plein dedans!

    http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve1571
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    En plein dedans!

    http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve1571

    :shock: Ah oui quand même !
    Heu… le pilote de l'A320 n'a pas du faire tout ce qu'il voulait. Bon, il l'a posé quand même et c'est déjà pas mal.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En cas de collision ou de panne, on fait rarement tout ce qu'on veut. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En cas de collision ou de panne, on fait rarement tout ce qu'on veut. :mrgreen:
    :D
    Je te trouve en forme toi ce soir…

    Je voulais juste dire que le pilote n'a pas du faire… tout ce qu'il voulait ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que sa copine a gobé son excuse. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une mauvaise nouvelle à venir, je ne peux pas en dire plus pour le moment désolé :-(

    maintenant que ça passe à la télé et sur le net :

    crash 2000-5
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer