Sale journée … deux crashs aux actualités avec beaucoup de morts
crash Chinook Afghanistan
crash Fouga dans l'Orne
désolé de l'erreur …..
Crash et accidents aériens
-
« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
dans l'Orne !
un Fouga du Havre. -
Crash d'un Hawk des Red Arrow. Le pilote est tué."Pro patria et humanitate"
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est confirmé ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il y a un article sur Le mamouth à propos du crashLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
Zut.
J'imagine qu'il est trop tôt pour connaître, même vaguement, les causes de l'accident ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Tu imagines bien
Au regard de la vidéo, on voit un virage sur la tranche et en sortie, un piqué vers le sol. Après, les causes du piqué…"Pro patria et humanitate" -
ça ressemble à une perte de connaissance
-
A la sortie d'un break classique ?? Bizarre… En même temps il n'y a pas eu d'éjection, ce qui est aussi troublant.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'ai aussi entendu cette hypothèse Stanak. Pourtant, il n'encaisserait pas beaucoup de G sur cette figure.
Et a priori, le Hawk n'a pas eu de problème mécanique (pas de fumée sur les vidéos, pas de bruits suspects).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ouais, au moment du piqué il est toujour sur la tranche, donc soit toute les commandes se sont mise à déconner et il a pas pu redresser mais il aura essayé jusqu'au bout, soit il a essayé de s'éjecter, mais pas de bol ça a pas marché ( m'étonnerait ça :s )
Mais comme le dit stanak ça ressemble surtout à une perte de connaissance ou autre chose, il a très bien pu faire une crise cardiaque heinLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Ce serait étrange en effet. Le Hawk est fiable en général, et là, c'était un avion destiné à des présentations en vol, donc avec un entretien encore plus soigné.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Au début j'avais pensé à une perte réacteur du à une ingestion aviaire ou une panne technique mais l'appareil ne se remet jamais à plat.
D'où mon +1 avec une perte de connaissance du pilote …"Pro patria et humanitate"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .