Crash et accidents aériens
-
Du coup, on peut se demander s'il sera possible de le restaurer. Pour ma part, je l'ai vu à Muret l'Herm. C'était le petit filou trop rapide pour le photographier.Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale.
-
J'espère qu'Il revolera ! Mais tout dépendra de son étatTMor a écrit
Du coup, on peut se demander s'il sera possible de le restaurer. Pour ma part, je l'ai vu à Muret l'Herm. C'était le petit filou trop rapide pour le photographier.
(et pareil, il n'était pas évident à prendre en photo, en effet )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
TMor a écrit
Du coup, on peut se demander s'il sera possible de le restaurer. Pour ma part, je l'ai vu à Muret l'Herm. C'était le petit filou trop rapide pour le photographier.
Effectivement, on peut se poser la question de savoir s'il est possible de le repêcher rapidement. S'il ne séjourne pas trop longtemps de l'eau. Après tout, certains warbirds viennent d'épaves qui ont séjournées parfois 50 ans dans l'eau après un crash en pleine guerre. Là, un bon coup de ventilo pour le sécher pis c'est bon.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
A 150 mètres du rivage, ça ne doit pas être bien profond ( encore que, ça descend vite en Méditerranée ). J'imagine que techniquement, c'est faisable.
C'est la partie financière qui sera plus compliquée. D'autant qu'il faudra aussi le réparer.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Superbe avion que tu as, une fois de plus, magnifiquement mis en valeur Patmode.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Manifestement, c'est un habitué : c'est son douzième crash
En effet, ce n'est pas Marc Mathis qu'il devrait s'appeler mais Mayday Mayday !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
espèrons qu'il pourra en effet revoler
pour info , c'est le focke wulf que j'ai vu à duxford en juillet 2009 …
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Ce n'est pas un accident, mais ça aurait pu
http://news.yahoo.com/video/dallascbs11-15750646/door-flies-off-american-airlines-plane-20373978 -
le FW-190 dans son dernier virage
-
-
Il n'a pas trop l'air abîmé. C'est déjà ça.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le problème c'est le sel, qui attaque tout….NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Il n'a pas été très longtemps dans l'eau, ça peut encore aller. Par contre, tout ce qui est circuits électriques, là faudra sans doute tout changer.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .