bons baisers de Bielorussie

Chercher dans le contenu des messages
  • Deux généraux biélorusses, dont le chef de la défense aérienne, viennent de se faire limoger. Motif ?
    Un avion léger (en plus il semblerait bien que ce soit un bon Jojo, bien de chez nous) a largué un millier de petits nounours en peluche sur la Bielorussie !

    (http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/07/31/deux-generaux-renvoyes-apres-un-largage-d-ours-en-peluche-en-bielorussie_1740800_3214.html
    )

    Il est bien connu que les nounours en peluche sont des armes de destruction massive. Et dire que c'est en vente libre en France, y compris pour des mineurs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours su que les Bisounours étaient dangereux pour la santé mentale. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu les masques que portent les deux pilotes du Jojo, je pencherai plutot pour un autre ours celèbre …. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si l'avion n'avait pas d'autorisation, je comprends qu'ils soient furieux à Minsk. Surtout qu'au sud de la capitale, il y a une importante base aérienne (pas de chasse cela dit).

    Ca la fout vachement mal. Même si le territoire biélorusse est peu profond et facilement traversable.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le chef de la défense aérienne, le général Dmitri Pakhmelkine, et le patron des gardes-frontières, le général Igor Ratchkovski ont été limogés pour avoir laissé un petit avion pénétrer l'espace aérien du pays pour y larguer des ours en peluche portant des messages de protestation contre les violations des libertés.

    Aucune doute, le risque était réel pour le régime en place :mrgreen: .

    Ils ont bien mérité leur sort ces deux inconscients rebelles … :marine: :drill: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer