Deux généraux biélorusses, dont le chef de la défense aérienne, viennent de se faire limoger. Motif ?
Un avion léger (en plus il semblerait bien que ce soit un bon Jojo, bien de chez nous) a largué un millier de petits nounours en peluche sur la Bielorussie !
(http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/07/31/deux-generaux-renvoyes-apres-un-largage-d-ours-en-peluche-en-bielorussie_1740800_3214.html
)
Il est bien connu que les nounours en peluche sont des armes de destruction massive. Et dire que c'est en vente libre en France, y compris pour des mineurs.
bons baisers de Bielorussie
-
-
J'ai toujours su que les Bisounours étaient dangereux pour la santé mentale.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vu les masques que portent les deux pilotes du Jojo, je pencherai plutot pour un autre ours celèbre ….
-
Si l'avion n'avait pas d'autorisation, je comprends qu'ils soient furieux à Minsk. Surtout qu'au sud de la capitale, il y a une importante base aérienne (pas de chasse cela dit).
Ca la fout vachement mal. Même si le territoire biélorusse est peu profond et facilement traversable.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le chef de la défense aérienne, le général Dmitri Pakhmelkine, et le patron des gardes-frontières, le général Igor Ratchkovski ont été limogés pour avoir laissé un petit avion pénétrer l'espace aérien du pays pour y larguer des ours en peluche portant des messages de protestation contre les violations des libertés.
Aucune doute, le risque était réel pour le régime en place .
Ils ont bien mérité leur sort ces deux inconscients rebelles … .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .