Bell/Boeing V22 Osprey & consorts

Chercher dans le contenu des messages
  • Nighthawk00 a écrit

    l'europe est de nouveau en retard

    Oui en effet, mais bon le NH-90 est un très bon hélicoptère, et moins compliqué à mettre au point, moins cher etc. ;)

    C'est pas vraiment comparable, mais bon :roll:

    Nighthawk00 a écrit

    nous devrions aussi avoir un tel engin. Le V-22 sera un grand succes à mon avis.

    C'est un appareil très intéressant, et d'ailleus Tsahal voudrait en acquérir :!:

    Peut-être le début d'un futur succès:?:

    Nighthawk00 a écrit

    Toutes les unités spéciales au monde voudrions avoir un tel engin (les Nightstalkers vont s'en procurer qq'uns bientôt). Je pense vraiment que plus de 1000 unités seront construites.

    C'est sur que les Nightstalkers vont en obtenir :?: :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bin, en plus des Marines, il y aura aussi les Golanis qui seront déçus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, de Tsahal. C'est un peu l'équivalent des chasseurs alpins de chez nous… :)
    Ils sont le cauchemar des Syriens, depuis toujours.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Pourquoi l'avoir évincé des missions combat search and rescue ? Je ne comprends pas la raison : "…the requirements are more suited to a traditional helicopter." :? En quoi un hélico "ordinaire" aurait été mieux ?

    Un hélico plus traditionnel est moins cher à mettre en oeuvre, et on est davantage certain quant à la date de sa mise en service opérationnelle.
    Mais la vraie raison, c'est qu'il n'y a plus de sous, et que donc, il faut prendre moins cher.

    Un peu comme le RAH-66 Commanche qui devait remplacer entre autres les OH-58D-Kiowa… Ce sera le 407 ARH de Bell qui remplacera les OH-58D.

    Que dit l'armée américaine à Bush et sa guerre en Irak :) :?:

    Merci elle dit ;)

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sera le 407 ARH de Bell qui remplacera les OH-58D.
    Le Bell 407 ARH c'est bien celui la:http://images.china.cn/images1/200603/277604.jpg???
    Si c'est bien ça, il a pas vraiment une tête de warrior!! :lol: Vous en pensez quoi de ce projet??:lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.af.mil/shared/media/photodb/photos/060320-F-9999M-035.jpg
    :D


    News au 21 Mars:
    http://www.af.mil/news/story.asp?storyID=123017805&page=2

    Petit récapitulatif sur le V-22, son domaine d'activité, son cout, etc ;)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • notes qu'is sont que trois!
    les autres à mon avis….. :? MP :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les liens Namino, j'avais déjà vu les images, mais pas le texte associé {même si je n'ai pas appris grand chose :mrgreen:}

    little boy a écrit

    notes qu'is sont que trois!
    les autres à mon avis….. :? MP :lol:

    Que veux-tu dire :?:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'abord y sont 4 ! :lol:

    MP ? Military Police. Et c'est vrai qu'ils ont l'air de gorilles… :roll:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, si c'était des MPs, on le verrait tout de suite.

    On ne fait pas les malins devant les MPs, d'ailleurs aux USA, tu ne la ramène pas trop devant les cops euh je veux dire police officers (:mrgreen:), sauf à passer un très, très mauvais 1/4 d'heure :?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock:

    A priori, et dans l'état actuel de mes connaissances sur le sujet, je dirais non.

    Mais bon sait-on jamais ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bjr a tous.
    Livraison du premier CV-22 Osprey au 58th Special Operation Wing basé a Kirtland. Info trouvée sur le magazine ASSAUT N°8.
    Sur le meme article une liste impressionante des moyens aeriens utilisés par les US pour leurs operations speciales.
    Entre autres :
    C5 Galaxy
    C17
    AC-130 Spectre
    MC-130P
    MC-130E/H
    MH-53J/M
    MH-47D
    MH-60K/L/M
    MH-60L
    A Suivre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le début de la gloire :D :D :D

    Merci Trans' et Sonny pour le recap des new :P

    En sortant de 3 jours d'examens intensifs, voir que mon bébé est sur la voie du succès militaire -et cinématographique :mrgreen:-, que demander de plus :?: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: je la voyais plus large que ça la soute du V22… Comme quoi, une photo, parfois, c'est parlant…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis de l'avis d'Ogotaï, la soute du V-22 me paraissait vraiment beaucoup plus grande!! :shock: Enfin bon, la machine est une vraie merveille de technologie et tant qu'elle convient à ses utilisateurs….. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :