Bell/Boeing V22 Osprey & consorts

  • d9pouces a écrit

    http://www.airfighters.com/photo/90585/M/USA-Marines/Bell-Boeing-MV-22B-Osprey/166495/


    Une photo qui devrait plaire à certain ici ;)
    :o Merci D9!
    On va peut-être critiquer mes goûts, mais sur cette photo j'apprécie grandement le fait que les hélices soient figées! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je me suis fait la même réflexion, c'est assez rare que ça rende aussi bien.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Oui, je me suis fait la même réflexion, c'est assez rare que ça rende aussi bien.
    Disons que pour faire une photo comme celle là, tu as une chance sur… euh.. beaucoup! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se rend aussi compte de la taille des hélices par rapport au reste, par contre j'aimerais bien voir la même avec les hélices non figées
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    C'est vrai qu'ils ont abandonné les EH-101. Mais ces V-22 sont-ils aussi chers ? :D

    Ils doivent être plus chers encore … :D .

    Par contre, pour le moment les MV-22 vont remplacer les CH-46 au pôle logistique.

    POTUS devrait donc continuer à voler à bord de VH-3D ou de VH-60N.

    d9pouces a écrit

    http://www.airfighters.com/photo/90585/M/USA-Marines/Bell-Boeing-MV-22B-Osprey/166495/


    Une photo qui devrait plaire à certain ici ;)

    J'adore, merci :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du nouveau du côté de l'éventuelle exportation de V-22 en Israël, qui serait concrétisée :

    Hagel to Ink First Foreign V-22 Transport Sale With Israel

    The Osprey is finally spreading its wings for the rest of the world. Pentagon sources say the U.S. has negotiated a deal with the Israelis to sell the first ever V-22 Osprey transports to a foreign country. (…)

    _____________________________________________


    L'appareil semble donner pleine satisfaction à présent, reléguant dans le passé ses multiples déboires de mise au point :

    The V-22 Osprey May Have Climbed out of Controversy

    New developments may change fortunes of aircraft with plagued past

    "Osprey" has been considered a dirty word in some circles. News headlines demonstrate the aircraft's proven ability to move troops in and out of current combat zones, yet a string of crashes and fatal mishaps over the last two decades still dogs the multi-billion dollar program.

    The V-22's unique abilities and combat tests have been touted as a game changer for covert and expeditionary forces, including the Marine Corps which has thrown its full weight behind the project, and Air Force Special Operations Command, which has committed to a few dozen of its own version.(…)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Photo d'un V-22 du HMX-1 livré :)

    Photo 2
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouah, ça fait zarbi en vert olive, la première fois. Mais il fait neuf, c'est sûr. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ne lui va pas si mal, finalement. Et ça change du gris qu'on voit toujours.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vert olive, passe encore, mais de la peinture brillante… j'ai du mal à m'y faire. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le HMX-1 a des missions tout de même particulières, des missions logistiques pour la Maison Blanche.

    Question de standing oblige, la livrée est spéciale et la peinture rutilante. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je comprends bien, mais pour moi vert-olive et brillant ne font pas bon ménage. Un peu comme si tu mettais des paillettes sur une tenue de camouflage… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Joli :)
    Superbe, merci Ogotaï!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Je comprends bien, mais pour moi vert-olive et brillant ne font pas bon ménage. Un peu comme si tu mettais des paillettes sur une tenue de camouflage… :roll:

    Il n'y a pas besoin de camouflage pour les missions VIP officielles ;)

    Il n'y a que des paillettes là, sur les zincs du HMX-1, pas de camouflage du tout :mrgreen:

    A propos de l'arrivée des V-22 HMX1

    One week after six MV-22B Ospreys successfully flew the longest and largest transatlantic flight of any Osprey squadron to date, Marine Helicopter Squadron One hosted a MV-22B Introduction Ceremony at the HMX-1 hangar on May 4, 2013.

    The ceremony marked the beginning of HMX-1’s transition from CH-46E Sea Knights to MV-22B Ospreys for green-side and presidential support flights: carrying White House staff members and press, said Col. John Faircloth, HMX-1 commanding officer and a Grady, Ala., native. (…)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer