TB-30 Epsilon
-
Ainsi que les pilotes de transport…
-
merci a vous !
-
tous les pilotes l'adorent cet avion, c'est souvent dans celui la qu'ils connaissent leur première nausée grace au vol.
-
Les français n'utilisent plus le fouga magister pour s'entraîner alors ?
C'était pas le fouga magister que la Belgique a en commun avec la France pour l'entraînement … ou alors c'est l'alpha jet ? Basé dans le nord de la France la …
Mince, j'ai un trou …" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
peut être qu'il parlait du nord car c'est une région proche de la belgique…
oui en effet il y a des alphajets un peu partout sur le territoire français. -
Hum … désolé en fait j'avais en tête que Cazaux c'était dans le nord …
Et c'est bien les alphajet qu'on a en commun
Pas taper" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
t'es pas loin, c'est dans le nord de l'EspagneNanimo a écrit
Hum … désolé en fait j'avais en tête que Cazaux c'était dans le nord …
sinon, le Tucano a t'il le même rôle que l'Espilon ? -
En tout cas, belle fiche, Pit, mes ficelles en caleçons.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
sans oublier les cartouches dorées.
et boucle… TOP
voici toutes les caractéristiques de celui-ci:
http://cartouchedore.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=14
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Il n'aurait pas pris un coup de chaud ton coucou ?stanakshot a écrit
un Epsilon des Cartouche Doré -
Ayons une petite pensée émue pour tout ces monits qui risquent leur vie quotidiennement sur un appareil sans siège éjectable…
-
c'est vrai on entend pas souvent parler de crash d'avion école.
tant mieux me direz-vous.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
L'Epsilon a-t'il été conçu uniquement pour l'initiation au pilotage pour les élèves de l'Ecole de l'Air, ou bien existe-t-il aussi une version civile, accessible aux aéroclubs ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .