Que pensez vs du Super Etendard ?

  • excellent ! :oui:
    Juste un petit rectificatif : L'Irak n'a pas acheté 5 SUE mais les a loué en attendant que les F1 commandés puissent lancer des exocet.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :D

    Tu dis ça par rapport à la rubrique "pays utilisateurs" ? C'est tout-à-fait exact, mais c'est une limitation de l'interface, en fait. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Merci ! :D

    Tu dis ça par rapport à la rubrique "pays utilisateurs" ? C'est tout-à-fait exact, mais c'est une limitation de l'interface, en fait. :)
    Grrrrrr
    Je vais finir par faire un champ { acheté | converti | loué | prêté | donné }, je crois…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    excellent ! :oui:
    Juste un petit rectificatif : L'Irak n'a pas acheté 5 SUE mais les a loué en attendant que les F1 commandés puissent lancer des exocet.


    Exact. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Clansman a écrit

    Merci ! :D

    Tu dis ça par rapport à la rubrique "pays utilisateurs" ? C'est tout-à-fait exact, mais c'est une limitation de l'interface, en fait. :)
    Grrrrrr
    Je vais finir par faire un champ { acheté | converti | loué | prêté | donné }, je crois…

    Obtenu, tout simplement ? ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, ça serait pas mal :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.youtube.com/watch?v=ua2sEHzchSo

    j'imagine que certains ont déjà vu la vidéo. Savez-vous ce qui s'est passé ? Certains commentaires évoquent une erreur de pilotage du pilote (allemand ?) :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des pilotes allemands auraient pilotés des Super-Etendard français? :shock:

    En tout cas, c'est une belle figure, d'autant plus que le pilote s'en sort sans trop de mal… :blesse:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui se dit (je n'y étais pas :mrgreen: ) c'est que le pilote etait un allemand en échange, et qu'il aurait laissé ses mains traîner trop près du manche.
    Cabrage trop accentué, irrattrapable, crash…
    Oups.

    Super etendard n°26
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite boulette, quoi :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Ce qui se dit (je n'y étais pas :mrgreen: ) c'est que le pilote etait un allemand en échange, et qu'il aurait laissé ses mains traîner trop près du manche.
    Cabrage trop accentué, irrattrapable, crash…
    Oups.

    Super etendard n°26

    Je me souviens de cette affaire et il me semble que c'était ça, en effet. Je me souviens même d'une blague de l'époque, où nous nous demandions si nous avions droit à une éjection gratuite en Allemagne (oui, je me souviens très bien des blagues :mrgreen: )
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Des pilotes allemands auraient pilotés des Super-Etendard français? :shock:

    En tout cas, c'est une belle figure, d'autant plus que le pilote s'en sort sans trop de mal… :blesse:

    Chère cette figure… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me demande qui paie dans ces cas-là.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    je me demande qui paie dans ces cas-là.

    Le pilote. Par mensualités. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:

    Toi, moi, l'armée, l'état.
    On ne va pas faire payer aux pilotes ou aux mécanos leurs erreurs.
    Et l'état s'assure lui même, en particulier sur un avion d'arme.
    Après, le pilote responsable peux le payer, mais sur son évolution de carrière… Peut-être qu'il pilote désormais des tracteurs de pont d'envol, mais au prix de sa formation de pilote, sa faute a intérêt à être enoooorme ;-)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer