Pour le Brésil, je n'y crois guère à présent, et pour les EAU je doute fort aussi, il s'agit d'un client très exigeant.
Et qui a pu être dessus par le passé avec les chars Leclerc par exemple…
et pour développer le prochain standard du Rafale, le F3.Ils savent qu'il largue des bombe déjà le F3 ?
Tiens, je croyais qu'ils n'étaient intéressés que par l'Eurofighter?!? J'ai dû confondre… C'est en tous cas une excellente nouvelle, surtout que s'ils sont réellement pressés, ils vont devoir choisir européen!ogotaï a écrit
et si le Qatar se décidait avant la fin de l’année ?
Au moins, on voit qu'ils ont un joli budget à disposition!ogotaï a écrit
L'émirat multiplierait sa flotte par 6 !
)
Paxwax a écrit
J'avoue que c'est une sacree surprise! Je savais qu'on negociait avec le Qatar, mais je n'aurais pas cru que c'etait aussi avance, avec une decision prevue a l'automne!
Tres bonne nouvelle.
A sensational piece of news came from Boris Obnosov, General Director of Russia’s Tactical Missile Weapons Corporation (TRV), who told reporters that the French Rafale jets that won an Indian Air Force tender may be equipped with Russian missiles. The TRV is ready to adapt Russian missiles for Rafales. The company showcased a wide range of new weapons. Some have already completed ultimate tests, while others are currently being tested.