Les aventures du Rafale à l'export 2012.
-
De fait, j'avais deja appris que les transports en commun en general, et le TGV Paris-Toulouse en particulier, etaient des lieux ou on n'allume pas son PC pour bosser. On avait eu droit a une reunion la-dessus, a l'epoque ou j'etais en stage au CEA."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Et le nombre de fois dans les trains où les yeux peuvent se poser sur des documents avec l'annotation confidentiel…
En général rien d’intéressant pour le voyageur lambda, ni même pour le passionné, mais pour d'autres…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
J'avoue que je ne suis pas tellement surpris par l'article. Et encore moins par le passage sur Facebook / Google / … En revanche, il me semble que c'est plutôt la NSA qui est concernée, pas tellement la CIA (si j'ai bien compris l'article Wikipedia ).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Apparemment, Dassault vient de changer de PDG. Je me demande ce que va donner le nouveau, et s'il va donner un coup de fouet aux exportations…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il y avait le choix entre le technicien (Trappier) et le financier (Ségalen) , c'est donc un technicien qui succéde à un financier (Edelstenne).
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20121218trib000737997/dassault-aviation-les-trois-defis-du-nouveau-pdg-eric-trappier.html
Demain deuxième vol du nEUROn… devant 400 officiels et journalistes.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget -
Et tu n'as pas dans l'idée d'aller "chasser ce matin en bordure de la base" avec un appareil photo ?Sharky 125 a écrit
Demain deuxième vol du nEUROn… devant 400 officiels et journalistes."Pro patria et humanitate" -
Ben non malheureusement,j'ai d'autres obligations ce matin, mais j'y vais cet aprem,j'en saurai un peu plus.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
L’Inde serait finalement intéressée par 189 Rafales
126 fermes et 63 options.
Il s'agirait de conclure, maintenant"Pro patria et humanitate" -
Les 63 options, c'est pas nouveau. Mais c'est bon signe s'ils en reparlent. Tiens, faudrait refaire un topic pour l'année, d'ailleurs.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .