Dassault MIRAGE III
-
Je me souviens encore d'un numéro de la revue Toute l'aviation qui parlait de cet appareil. Que de souvenirs !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un groupe FaceBook vient d'être fait sur le mirage III, à suivre
https://www.facebook.com/groups/643827295701575/members/
-
orion33 a écrit
Merci de l'info Orion.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
orion33 a écrit
Merci de l'info Orion.
eh PC, si tu cherches à lier connaissance avec des gens sympas sur le net, on est làmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
PCmax a écrit
orion33 a écrit
Merci de l'info Orion.
eh PC, si tu cherches à lier connaissance avec des gens sympas sur le net, on est là
Salut très chère CDLP.
Oh, je ne cherche pas à créer des liens, ceux que j'ai sur ce forum sont de qualité et suffisants et, même si je ne suis pas trop présent ces derniers temps. (Je pense que vu les interrogations de certains ici, je vais être obligé de venir vous expliquer mes petites mésaventures…) voir des photos et entendre parler du Mirage III reste toujours un grand plaisir pour moi.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
On sait de quoi il faut discuter pour t'attirer de nouveau sur AMN …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ?
-
SaintEx a écrit
Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ? -
Désolé, moi je n'en sais rien… Tu sais quelle force aérienne en a utilisé?SaintEx a écrit
:help:SaintEx a écrit
Quelqu'un connaîtrait-il l'année d'entrée en service (à l'export) des RPK-10 ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'Australie et l'Espagne, au moinsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
les RPK-10 et RPK-17 ont été utilisés notamment par l'Australie (mais je ne sais pas si ils les ont utilisés dés la mise en service de leurs Mirage III), le Pérou, le Pakistan, la France (sur Mirage 5) … j'aimerais savoir vers quelle date ils ont été proposés à l'export.
-
Pour autant que je me souvienne ( ça commence à faire…), les premiers RPK sont sortis pour les Mirages 5 Israéliens et Belges.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
J'ai cru un instant qu'il y avait des Mirage III jusqu'en Ukraine.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je fais un flashback sur les musées que j'ai visité
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .