Ben et le Mirage F1 B/CR/CT alors ?

  • On est tous impatients. Merci d'avance. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour voir du F1 , cette année , ce sera très certainement à Mt de Marsan !

    ……. Dans la rubrique "commentaires " par l'admin " himself
    :arrow: http://www.aerophil.fr/dotclear/index.php?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sodavicoli a écrit

    PCmax a écrit

    Ah se serait sympa en effet ! ;)

    T'aurais pas aussi une vidéo non ? :bonnet:

    pas de video non!on a deja eu du mal a se servir des appareils photos!on a bien negocié et j'ai respecté le contrat!je n'ai jamais diffusé les photos!aprés plus de 20 ans,je penses que je peux me permettre de le faire aujourd'hui!

    j'ai une connaissance qui a connu le crash d'un mirage F-1 au tchad, en 2007 il me semble, il avait prit des photos, mais n'a jamais pu les montrer… :recon:

    grande muette quand elle vous tient. :navy:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé oui!enfin il y a une limite entre montrer un crash mortel et un crash avec ejection qui se fini bien!nous avons d'exellents pilotes et d'exellentes machines,cela arrive et tout le monde le sait!ca fait pas propre dans les archives,c'est tout!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    grande muette quand elle vous tient. :navy:

    A qui tu le dis !
    Si tu savais le nombre de photos et de vidéos (sympa et un peu plus tragiques) que j'ai et que je ne peux pas partager ! :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aprés des recherches dans mes archives grenier,j'ai remis la main sur le crash du 102!une vingtaine de photos que je viens de faire mettre sur un cd aujourd'hui!20 ans sont passés et j'ai l'impression que c'etait hier!
    mon seul probleme maintenant est de pouvoir vous en montrer quelques unes!
    :help: comment on fait pour coller des photos ici?

    merci de votre aide
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu peux aller par exemple sur image shack

    http://imageshack.us/


    et héberger tes images. Il faut s'inscrire, il me semble, mais je crois que c'est gratuit. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je confirme Clans'. C'est bien gratuit, mais avec inscription. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • même sans s'inscrire je crois qu'il peut y mettre des photos, seul soucis c'est qu'elles ne restent visible que trois jours. :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là l'inscription est gratuite ainsi que l'hébergement sans limites de durée et de quantité.

    http://www.servimg.com/index.php?lang=fr
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    allez c'est parti!enfin,j'espere que c'est bon! 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, super et merci!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super, mais quelle était la raison du crash déjà ?
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour la raison,je ne l'ai jamais su!j'avais fait un petit explicatif plus haut dans le post!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos !

    Le pauvre a bien souffert :( Et encore, il n'a pas pris feu ou explosé…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer