United States Army

Chercher dans le contenu des messages
  • Chars Abrahams au pays des Ibères
    Un camouflage beige en Europe, c'est pas courant. 
    Peut-être qu'ils anticipent déjà le réchauffement climatique… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à Facebook et Christine Bergès : Charles Abraham sur support près de la frontière 
    Image
  • Merci à Facebook et Christine Bergès : Charles Abraham sur support près de la frontière
    Tu es sûr que ce n'était pas plutôt Omar Bradley (ou son M2) ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Au temps pour moi… Je cherche une photo des Abrahams… Il y a de toute manière une activité drone (orbite basse) au dessus de la zone et qui continue…
  • Au temps pour moi… Je cherche une photo des Abrahams…
    Je suis certain que tu vas en trouver. smiley
    J'avoue que c'est la silouhette haute et le nombre de galets qui m'ont fait tilter.
  • Lors d’un survol scientifique en avril 2024, la NASA a repéré les contours d’une base militaire américaine enfouie depuis des décennies sous 30 mètres de glace : le Camp Century, une "City under the ice". 

Construit en 1959 en pleine Guerre froide, ce projet ambitieux consistait en une petite cité souterraine s'étendant sur 55 hectares abritant jusqu’à 200 soldats tout en leur offrant des dortoirs, laboratoire, hôpital, chapelle, salle de cinéma, et même un réacteur nucléaire portable, une première mondiale dans l’Arctique.

Connaissant le futur président américain et sa légendaire bonne volonté en ce qui concerne l'écologie, je pense qu'on sait déjà comment ça va finir… smiley