Transports de troupes (VTT) et de combat d'infanterie (VCI)

Chercher dans le contenu des messages
  • Ces véhicules militaires russes dont vous n'avez (probablement) jamais entendu parler
    L'article date un peu…mais, il y a un mais…
  • Sources Twitter 
    Image
  • Sources Twitter Hammer of war : Armée Soudanaise
    Image
  • ImageImageImage
  • Sources images Twitter Hammer of war : Djibouti : des BTR60 adaptés avec tourelles de Panhard AML90
    ImageImageImage
  • Le VBCI Otokar ARMA-Nefer Tower (Aselsan) au Kazakhstan
  • https://www.defenceweb.co.za/featured/first-order-rolls-in-for-svis-six-wheeled…
  • Une colonne de plusieurs véhicules de liaison blindés chinois Dongfeng CSK 131, communément appelés Mengshi, véritable cheval de bataille de l’armée chinoise, a été aperçue dans les rues de Tunis, prouvant une intégration dans le parc de l’armée tunisienne de ce véhicule.
  • J'étais aux premières loges… En espérant ne rien divulguer… (Pardon pour la qualité des images)
    Image
  • la suiLLa suite…ImageteImage
  • … En espérant ne rien divulguer…
    Trop tard… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • En fait, à part le fait que çà allait vers le sud, je ne pouvais même pas deviner le pays client… Une adaptation de Humvee on dirait dont certains armes, bâchés….
  • En fait, à part le fait que çà allait vers le sud,
    Au Sud de Biarritz, y'a pas grand-chose en Europe… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Il ne restera bientôt plus pas grand chose à défendre…Sources Twitter 
    Image
  • Image
    C'est une configuration intéressante pour des unités de reconnaissance et dappui