Les chars d'assaut lourds

  • gunsmoker a écrit

    Nico2 a écrit

    Mon char préféré est le M-1 Abrams.

    Alors toi aussi, c'est le M-1 ? :lol:

    Ah toi aussi :P :P

    Et oui c'est mon préféré :P :P :P

    Je suis incurable, j'aime que le matos U.S :lol: :lol:

    (Image)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, sérieux ?!? :shock:

    Moi aussi, j'ai un sacré penchant de ce côté-là… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Non, sérieux ?!? :shock:

    Moi aussi, j'ai un sacré penchant de ce côté-là… :wink:

    Ah bah alors on va bien s'entendre :!:

    Je ne jure que par ça ou presque :P :P

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'ai bien remarqué ton "petit" penchant depuis ton inscription, je t'ai donc catalogué dès le départ. :wink: :lol:

    Tu vois, je ne favorise pas un américanisme trop prononcé, d'ailleurs nous n'aimons pas ça, faut rester objectif dans ce que nous déclarons. Par contre, ce que nous supportons encore moins, c'est de l'anti-américanisme primaire, bête et inutile, et crois-moi, on en a eu dans le passé… Il a fallu faire la police, la VRAIE police. :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Oui, j'ai bien remarqué ton "petit" penchant depuis ton inscription, je t'ai donc catalogué dès le départ. :wink: :lol:
    Et quelles sont les toutes catégories dans lesquelles tu nous classes :?: Et quel est ton classement :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, il y a les "tire-au-flancs", les "objecteurs de conscience", les "bavards"… :roll: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Oui, j'ai bien remarqué ton "petit" penchant depuis ton inscription, je t'ai donc catalogué dès le départ. :wink: :lol:

    Tu vois, je ne favorise pas un américanisme trop prononcé, d'ailleurs nous n'aimons pas ça, faut rester objectif dans ce que nous déclarons.

    Bien sur, je suis conscient de cela :)

    Je ne vais pas clamer envers et contre tout la supériorité du matos U.S sur les autres ;)

    Mais comme c'est souvent le cas, ça m'aide en un sens :P

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et toi guns tu te classes dans quoi?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi ? Euh… :roll: Vieux grincheux et très à cheval sur les règles ! :lol:

    VIEUX ! parce que GLpilot me traite de vieux ! :x :( :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A vous aussi, moi de meme, vous l aurez surtou remarqué du coté civile mais aussi militaire (avatar et pseudo).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns
    Tu devrais rajouter dans le topic des membres du site un petit commentaire ou comment tu "catalogues" les membres
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bonne suggestion ! :wink:

    ça va venir, laisse-moi le temps d'étudier tous les spécimens ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :? Je crains pour mon cas. :? LoL :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LOL :D :P

    Perso, moi je m'inquiète pas trop du coup :P

    (si seulement jepouvais la boucler ma grande g….. Image)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous savez l'effet d'un APFSDS tiré en pleine face, les gars ? Non ?

    Alors, ne vous réjouissez pas trop vite… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer