Un tel deploiement lors d'un déplacement en zone à risques ne me dérange pas du tout. Ce que je n'aime pas trop, ce sont les publications à n'en plus finir, alors que pour raison de sécurité, il faudra "filtrer" beaucoup plus.
Ensuite, ne pas occulter la situation géopolitique actuelle avec cette infiltration ukrainienne dans le conflit sahélo-sahélien, la montée de tension à propos du Sahara occidental et tous ces gta qui ont ciblé la boucle de fleuve Sénégal… FS/GARSI/ESI ect… Tout le nécessaire possible pour que force reste à la République.
Armée de terre sénégalaise
-
-
-
-
-
-
Reconnaissance éternelle de la nation à ces braves a tous les titres
Que le bon Dieu a qui vous vous fiez durant ces moments de grande épreuve vous fortifie ainsi que vos familles.
https://youtu.be/sPuY9-48YFw?si=IAl9JPJwNnKGY6DX
-
La première journée des forces armées sous la présidence du nouveau chef de l'État aura lieu ce vendredi 8 novembre. Personnellement, j'attends avec impatience de découvrir quelles seront ses "intentions" pour l'armée. Jusqu'à présent, ce sont surtout les politiques, programmes et projets de l'administration sortante qui continuent d'être mis en œuvre et réceptionnés.
https://www.youtube.com/watch?v=WeNfExlkNZU
-
Frilosité, ignorance et relents de chasse aux sorcières… Les armées sénégalaises ont besoin d'un cap clairement défini et de maîtres d'oeuvre qualifiés…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .