Armée de terre sénégalaise

Chercher dans le contenu des messages
  • https://youtu.be/hHin_XH7554?si=ycZUnXOV8sFkopRLWaaaw
    le m-107 bravo pour la gendarmerie reste à voir avec l’armee si ils ont ces calibres et parmi les meilleurs au monde sinon le meilleur fusil de precision au monde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un cms truvelo et un m-107 tous de calibre 50 comme aime lenouveauImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est les fusils d'assaut que j'ai vu en dotation au Gign également. Une volonté de mutualiser les moyens entre unités d'élite de la police et de la gendarmerie pour une meilleure interopérabilité ?
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des galil ace me parait il!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute manière, par rapport à l'armement lourd des Gat et la nature asymétrique du danger, toutes les unités de la défense territoriale doivent désormais être à l'optimum de l'armement possible. Tout ce qu'il sera possible d'avoir en dotation.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Africa Intelligence 
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter DIRPA 
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est de plus en plus question de choses comme cela dans certains cercles… Une proposition de plus dans l'escarcelle des forces armées…
    Sources images Twitter 
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter DIRPA 
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 25 juin 2024 08:02
  • DIRPA Suite
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamoisle June 25, 2024, 8:08 a.m.

    DIRPA Suite
    Euh, il est bien clair cet or. C'est de l'Aspirine ou du Bicarbonate? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi c'est la corde à sauter qui attire mon regard smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par le nouveau le 25 juin 2024 22:40
  • Non ce sont les produits chimiques qu'ils utilisent et qui détruisent la faune. Souvent, de violents heurts opposent populations locales et ces orpailleurs qui viennent de la sous-région, travaillent de manière anarchiques souvent pour le compte de mafias chinoises et pas que…
    Le Président Emmanuel Macron honore le Général Souleymane Kandé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non ce sont les produits chimiques qu'ils utilisent et qui détruisent la faune.
    Merci pour les précisions. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer