Sources images Twitter
Armée de Terre russe
-
-
De ces armes lourdes qui, heureusement sont restées à l'état de prototypes
Sources images Twitter Kontakt6
-
De ces armes lourdes qui, heureusement sont restées à l'état de prototypes
L'obusier blindé 2S35 Koalitsiya-SV, qui va bientôt entrer en service avec finalement un seul canon, sera déjà une bête impresionnante." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On parle de plus en plus de "Frankenquelquechose" dans les différentes armées, notament dans "l'opération spéciale" qui a lieu depuis bientôt deux ans en Ukraine. Certains "bricolages" sont particulièrement réussis et efficaces, d'autres moins. Celui-ci a au moins l'intérêt d'être original : depuis septembre 2023, des images confirment l'adaptation de lance-roquettes RBU-6000 sur des chassis de transport de troupes blindés MT-LB. À noter que le RBU-6000 est un lance-roquettes anti-sous-marin.
Nous avons donc des roquettes anti-sousmarins tirées depuis un char pour faire de l'appuis-feu. Ce n'est à priori pas précis, mais bon, sur un malentendu ça peu marcher. Et puis ça a le mérite de faire baisser la tête.
D'autres images auraient montré des RBU-6000 fixés à l’arrière d’un camion 6x6 utilisés dans la région de Kherson pour frapper des positions ukrainiennes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Sources images Twitter Green Gewehr
-
Ce qui montre que cette arme canadienne est supérieure à celles que les snipers russes peuvent espérer dans leurs arsenaux…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources image Twitter (X)
-
Le côté positif pour les moscovites, c'est que le défilé de 2024 sera plus impressionnant que le T-34 de l'année passée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
jericho a dit le 23/01/2024 à 16:45 :
Je reviens sur ce sujet : je trouve très important d'avoir une capacité d'innovation à bas coût dans les armées. Pendant la guerre de 14, il y avait beaucoup de choses de ce style, qui ont été par la suite industrialisées si elles en valaient le coup.
On parle de plus en plus de "Frankenquelquechose" dans les différentes armées, notament dans "l'opération spéciale" qui a lieu depuis bientôt deux ans en Ukraine. Certains "bricolages" sont particulièrement réussis et efficaces, d'autres moins. Celui-ci a au moins l'intérêt d'être original : depuis septembre 2023, des images confirment l'adaptation de lance-roquettes RBU-6000 sur des chassis de transport de troupes blindés MT-LB. À noter que le RBU-6000 est un lance-roquettes anti-sous-marin.
Nous avons donc des roquettes anti-sousmarins tirées depuis un char pour faire de l'appuis-feu. Ce n'est à priori pas précis, mais bon, sur un malentendu ça peu marcher. Et puis ça a le mérite de faire baisser la tête.
D'autres images auraient montré des RBU-6000 fixés à l’arrière d’un camion 6x6 utilisés dans la région de Kherson pour frapper des positions ukrainiennes.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
-
C'est quelque chose qui m'a toujours semblé contre natureEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .