Alors là, j'ai besoin de vos lumières…Des motoneiges armées ?
Kézako..???
Armée de Terre russe
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
Des motoneiges armées, non ? Pour le grand Nord, ça peut être pas mal.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
D'un côté les Russes qui bougent beaucoup avec Poutine à la manœuvre , de l'autre les Chinois avec Xi Jinping qui s'agitent aussi beaucoup.
Au milieu l'Europe qui ne peut/veut plus rien faire.
Reste les US , qui perdent chaque année leur avance militaire sur les Chinois … et qui devraient se battre sur deux fronts en cas de conflit.
Tout ça ressemble beaucoup à la veille de la 2ème GM .. et bien entendu l'amnésie gagne tout le monde.
"Plus jamais ça" … la prochaine fois … -
-
-
-
Les forces russes s’imposent dans la Guerre Electronique dans le Donbass
Du moment que leurs systèmes de communication ne fonctionnent pas, autant brouiller à fond : ça ne changera rien pour eux !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Je pense que c'est vraiment la principale leçon de cette guerre : la quantité reste probablement la meilleure qualité.
Tout le contraire de ce sur ce quoi nous avons misé. Certes, on perd peu d'hommes, mais on ne gagne pas pour autant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je pense que c'est vraiment la principale leçon de cette guerre : la quantité reste probablement la meilleure qualité.
Reste à voir jusqu'où les Russes, le gouvernement comme la population, sont prêts à accepter comme pertes humaines et si ce chiffre sera atteint ou non avant que l'armée russe parvienne à réaliser ses objectifs en Ukraine.
Tout le contraire de ce sur ce quoi nous avons misé. Certes, on perd peu d'hommes, mais on ne gagne pas pour autant." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .