Mais tout va bien cher Jéricho. C est juste que les questions de sécurité sont étroitement liées à la géopolitique et, avec Igh nous ne faisons que donner nos points de vues respectifs. Dans la plus grande courtoisie sans que cela ne nous empêche d être sincères et un peu cash.
N est ce pas Igh ?
Armée de Terre française
-
modifié par le nouveau le 26 mai 2025 00:37
-
Parfaitement.
Mais revenons au sujet
-
-
Le système de mise à terre des chuteurs opérationnels a partiellement été qualifié par la DGA.
à ne pas lire comme je l'ai fait la première fois : "Le système de mise en terre des chuteurs opérationnels…"
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Sources Facebook Éléments Français du Sénégal
-
-
l'ARLAD 40mm de lutte antidrones est prêt
Puisqu'on en parle… Quelqu'un a des renseignements sur ces grenades de 40 mm qui sont en fin de développement et qui équiperont l'ARLAD? Sont-elles vraiment particulières?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frischmodifié par jericho le 26 mai 2025 00:39 -
Source opex360.com : Armée de Terre (7e Bataillon de Chasseurs Alpins [BCA] de Varces) Mission Lynx Estonie
-
-
-
-
Une seconde tranche de 50 Leclerc XLR pour l’armée de Terre
J'ai espéré un instant que c'était de nouveaux chars qui étaient commandés…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources "Médecins de Guerres- éditions Dargaud
Forces spéciales en opération

-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Lieutenant
Adjudant-Chef
Général d'armée aérienne